La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Tous les portables ne fonctionnent pas avec Libon. On perd donc l'avantage des appels internationaux inclus dans notre forfait. Pourquoi ne pas proposer comme chez orange un forfait 3 heures d'appel par an et dy roaming à l'interational.
Android + iOS, c'est plus de 86% du marché des smartphones. Ne pas choisir l'un de ces OS, c'est faire un choix délibéré et conscient de la différence, quitte à bénéficier d'une logitheque beaucoup plus réduite...
Orange devrait quand même proposer libon sur les autres plateformes, tout du moins celles vendues sur le site. Orange devrait proposer tout ses services sur son parc de mobiles disponible
Windows Phone est en baisse , à environ 10% du marché, iOS à presque 20%, Android à presque 70%.
De plus, Windows Phone se vend en majorité dans l'entrée de gamme, iOS dans le haut de gamme. En plus de la clientèle potentielle que ça représente, pour les développeurs d'applications, cela a bien entendu une influence sur la propension des clients à acheter des applis et donc à rentabiliser leur investissement en développement.
Un représentant de Huawei (qui a abandonné Windows Phone) est clair sur le sujet : "personne n'a jamais gagné d'argent avec Windows Phone"
Avec Blackberry qui est passé sous la barre des 1%, je ne donne pas cher de Windows Phone à moyen terme. De même que dans le monde des ordinateurs (où heureusement pour Microsoft, cette fois, Windows rafle presque tout), il est heureux, finalement, qu'il y ait encore Apple pour contrer l'hégémonie d'Android !
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.