jcl75
Mini helpsosheur

Pourquoi ne pas offrir l'accès au cloud orange pour les forfaits "mobile + livebox", au moins pour le 49.99 €.

Nous avons le choix actuellement pour ce genre d'accès (google drive gratuit 15 gb, dropbox, . . .).

Pourquoi pas Shosh/Orange ?

 

 

5 réponses
ziv
Top Contributeur

Je trouve qu'il n'est pas pertinent d'utiliser un service cloud opérateur sur une offre sans engagement (donc résiliation facile). En cas de changement d'opérateur, bien évidemment, les données du cloud sont perdues...

 

Effectivement, comme tu le dis, il y a plusieurs alternatives dont certaines sont gratuites et surtout indépendantes des opérateurs !

Marc-O
Sosheur hyperactif

Voilà deux ans, j'ai posté la même idée ... qui a déclenché la même remarque de Ziv.

La pertinence ou non de la demande, ce n'est pas à Ziv de la juger, mais aux clients en fonction de l'offre faite.

Et en l'espèce, avec Sosh, il y a bien Deezer, et Netflix, libre au client de prendre ces options dans le cadre d'un contrat Sosh ou non.

Pour moi, une offre Cloud (et cloud souverain en l'espèce, sans "NSA inside") avec un tarif juste, permettrait de la fidelisation (au fait, vous connaissez vous le taux de churn chez Sosh ... et visiblement Ziv semble "assez" fidèle).

 

Tout ça pour dire, attention aux jugements de valeur, et éviter de faire une réponse à la place de Sosh

 

Pour ma part bien évidemment, j'adhère à la demande de jcl75, et je demande aussi une réponse de la part de Sosh

 

A quand une offre cloud (souverain ... pas américain) digne de ce nom, pour les clients qui souhaitent encore rester chez Sosh

ziv
Top Contributeur

Deezer et Netflix, c'est différent. On peut y souscrire en direct, au même prix et du coup conserver ses playlists en changeant d'opérateur.

Statut modifié en : Idée refusée
Guillaume_Sosh
Equipe Marketing

Bonjour,

 

Désolé mais offrir le service de cloud d'Orange n'est pas prévu pour le moment sur les offres Sosh.

Le cloud Orange 100 Go est en option à 5€/mois.

 

Cordialement,

polop0015
Mini sosheur

Client Sosh, je paie 5€ /mois le forfait Cloud et pourtant je suis en " limité avec 0,32 GO depuis septembre

 

Et je continue d'être prélevé de 5€.

Que faire ? merci de votre aide.