nicoco75
Sosheur hyperactif

Bonjour

Je vous propose de créer une application mobile comme LIBON etc .... pour pouvoir avoir acces directement au service client ou le service technique. Lorsque le client clic dessus lui demander si c'est un probleme technique? si non alors envoi direct au service client et ainsi attendre le service demandé sans devoir aller constamment sur notre ordinateur et ainsi parler directement depuis notre portable.

6 réponses
Fastoshdavy
Top Contributeur
Pourquoi créer une application ? Intégrer ça a mysosh non ?
nicoco75
Sosheur hyperactif
ben simplement comme cela on sait ou aller en cas de probleme. Je te poserais la meme question: pourquoi SOSH a t il crée des application comme LIBON , Mon reseau, TV ? why not dans tout mysosh ? a mon avis c'est juste pour nous eviter de galerer a ouvrir 10 pages avant d'arriver au chat lol
ziv
Top Contributeur

En théorie, le site d'assistance et le chat sont utilisables sur un mobile.

 

Bon,quand j'ai essayé, le chat ne fonctionnait pas sur Chrome / Android. Cela dit, quand ma Livebox Orange est tombée en panne, le chat Orange marchait très bien sur mobile, ce qui m'a permis de demander son remplacement.

Fastoshdavy
Top Contributeur
Libon, mon réseau, tv sont des applications Orange pouvant être utilisées par les clients Sosh mysosh est l'équivalent d'orange et moi il n'y a pas d'équivalent Sosh pour les appli libon mon réseau etc.... Donc pas d'intégration à mysosh.
IMarcBr
Sosheur hyperactif

OK pour l'idée, mais surtout pas LIBON...

Statut modifié en : Idée réalisée
Fan_market
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nicoco75

 

C'est MySosh :smileywink:

 

Soshement vôtre,

 

Fanny