<

Accès au service client sur smartphone par le biais d'une app

Statut : Idée réalisée
par Sosheur hyperactif le ‎11-12-2016 19:07

Bonjour

Je vous propose de créer une application mobile comme LIBON etc .... pour pouvoir avoir acces directement au service client ou le service technique. Lorsque le client clic dessus lui demander si c'est un probleme technique? si non alors envoi direct au service client et ainsi attendre le service demandé sans devoir aller constamment sur notre ordinateur et ainsi parler directement depuis notre portable.

Statut : Idée réalisée

Bonjour @nicoco75

 

C'est MySosh :smileywink:

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

(6 nouveaux)
Commentaires
par Top Contributeur
le ‎12-12-2016 09:06
Pourquoi créer une application ? Intégrer ça a mysosh non ?
par Sosheur hyperactif
le ‎12-12-2016 21:56
ben simplement comme cela on sait ou aller en cas de probleme. Je te poserais la meme question: pourquoi SOSH a t il crée des application comme LIBON , Mon reseau, TV ? why not dans tout mysosh ? a mon avis c'est juste pour nous eviter de galerer a ouvrir 10 pages avant d'arriver au chat lol
par Top Contributeur
le ‎12-12-2016 22:09

En théorie, le site d'assistance et le chat sont utilisables sur un mobile.

 

Bon,quand j'ai essayé, le chat ne fonctionnait pas sur Chrome / Android. Cela dit, quand ma Livebox Orange est tombée en panne, le chat Orange marchait très bien sur mobile, ce qui m'a permis de demander son remplacement.

par Top Contributeur
le ‎13-12-2016 06:55
Libon, mon réseau, tv sont des applications Orange pouvant être utilisées par les clients Sosh mysosh est l'équivalent d'orange et moi il n'y a pas d'équivalent Sosh pour les appli libon mon réseau etc.... Donc pas d'intégration à mysosh.
par Sosheur hyperactif
le ‎19-12-2016 11:52

OK pour l'idée, mais surtout pas LIBON...

par Ancien intervenant Sosh
le ‎10-08-2017 12:04
Statut modifié en : Idée réalisée

Bonjour @nicoco75

 

C'est MySosh :smileywink:

 

Soshement vôtre,

 

Fanny