<

Allonger la durée des pass data

Statut : Nouvelle idée
par jean69 Sosheur superactif le ‎11-08-2018 12:45

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait Internet + Mobile à 29,99 et je le complète d'une option Internet 2 Go à 5 Euros.
En général, cette option me suffit mais il arrive que certains mois le total data soit un peu limité.
J'hésite alors à acheter des pass internet car je ne suis pas sûr de les consommer à cause de leur durée de validité d'un mois seulement. Du coup, je restreins mes usages et en général je n'achète pas de pass. 
D'où mon idée: Serait il possible de prolonger la durée de validité des pass internet voire de la rendre infinie.
Dans ce cas, je n'hésiterai absolument pas à m'acheter un "matelas réserve" que j'utiliserai uniquement en cas de besoin..
Gagnant/Gagnant : Sosh vend l'option et moi j'ai une réserve de data que j'utilise quand j'en ai besoin.
Cordialement

 

PS; A l'occasion de ce message, je signale que l'aplication 'Sosh" mobile qui permet de contrôler qsa consommation n'est pas fiable.

(4 nouveaux)
Commentaires
par Top Contributeur
‎11-08-2018 12:49 - modifié ‎11-08-2018 12:51

Bonjour,

 

Si ton usage data est régulièrement au dessus de 2 Go (pass qui, on le rappelle, a récemment été doublé), il faut envisager de passer à un forfait incluant la data, ce qui permet de l'utiliser sans se restreindre ni se poser de question...

 

Tu peux aussi changer de forfait pendant une période "de pointe" de 1 ou plusieurs mois et revenir à un forfait moins cher quand ça ne se justifie plus.

 

Alors oui, c'est plus cher, c'est sûr...

 

 

par jean69 Sosheur superactif
le ‎11-08-2018 14:30

Mon usage de data n'est pas "régulièrement" au dessus de 2 Go . C'est même assez rare . C'est pour cela que je ne souhaite pas changer de forfait et que j'aimerai avoir une réserve de data à utiliser en cas de besoins. pour moi, ce serai plus simple que de changer de forfait en période de pointe (que d'ailleurs, je ne maîtrise pas forcément).

 

par Top Contributeur
le ‎11-08-2018 14:45

Je pense que les opérateurs n'aiment pas trop ça en général. On voit bien que chaque "recharge" de service est en général limitée dans le temps, que cela soit pour les pass Sosh ou les Mobicartes.

 

Mais, en cas de besoin ponctuel important, il est tout de même utile de se rappeler que l'on a le droit de changer de forfait chaque mois, sans frais...

par Top Contributeur
le ‎30-08-2018 18:28
Elles n'existent plus ! Vous n'avez pas vu la pub, la boîte Sosh !