Fastoshdavy
Top Contributeur

En ce moment on ne peut pas filtrer sa recherche pour n'avoir que les résultats de la FAQ par exemple le filtrage des sujets est très restreint.Screenshot_20170305-084739.png

 

 

 

 

6 réponses
ziv
Top Contributeur

En fait si. Il suffit d'aller dans la section FAQ et d'utilliser le case de recherche sur cette page.

Fastoshdavy
Top Contributeur
En fait non, la recherche ce fait sur l'ensemble de la communauté même si tu te trouve sur la FAQ, en tout cas pour moi en version mobile.
ziv
Top Contributeur

Qui utilise le site mobile ? :smileyhappy:

 

Là, par exemple, j'ai cherché "SIM" dans les FAQ uniquement :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/forums/searchpage/tab/tkb?location=community%3Aorangefr&q=sim

 

Fastoshdavy
Top Contributeur
Pour les rares personnes atypiques utilisant la version mobile 😉 comme moi alors !
😁
Statut modifié en : Idée à l'étude
Séb@stien
Ancien intervenant Sosh
 
Non applicable
J'utilise aussi quasi exclusivement le site mobile, plus pauvre certe, mais beaucoup plus simple à utiliser, je m'y retrouve mieux, j'ai l'essentiel.