<

Amelioration appli Mysosh

Statut : Nouvelle idée
par Top Contributeur le ‎30-04-2018 15:21

Bonjour,

 

l'appli Mysosh à déja pleins de fonctionnalité, ce qui serais super c'est d'intégrer les appli dommage résaux et livebox dedans et ceux afin de ne pas démultiplier les app... Il pourrait aussi y avoir un module de test pour le résaux et déclarer un incident sur une antenne qui serais défaillante ?

 

Qu'en pensez vous ?

 

Si vous aimer liker un max !!!

 

Lesnox

(2 nouveaux)
Commentaires
par Top Contributeur
le ‎30-04-2018 15:30

Perso, plein de petites applications, ça ne me dérange pas. Je préfère autant plusieurs applications qui font bien UN service qu'une usine à gaz multifonctions.

 

Et sinon, la partie Livebox ne concerne pas tout le monde.

 

Quant à la déclaration de défaillance, bonne idée mais est-ce que tous les clients sont capables de distinguer une défaillance réseau d'un dysfonctionnement ou une mauvaise configuration de leur mobile ? Est-ce que ça ne risque pas de provoquer des signalements intempestifs de pannes qui ne sont pas avérées (et qui auraient été filtrées par un conseiller) ?

par Top Contributeur
le ‎30-04-2018 15:33

@ziv, en effet il faudrait filter comme le fait l'appli dommage résaux avec pourquoi pas un test de débit ou autres avant. Pour moi je ne te parle pas du nombre d'appli que j'ai :smileyvery-happy: après c'est vrais qu'il faut que je fasse le ménage un jours Clin d'oeil