Vos Idées
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Re : Ameliorer en URGENCE votre service client et pouvoir les joindre par telephone

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Franchement pas de numero pour ne pas pouvoir joindre le service client, je trouve ca nul de plus votre E-CONSEILLER sont très dur à trouver et dès que l'on rentre dans le CHAT = 45 min d'attente minimum ..... De plus AUCUN WEB CONSEILLER sur Facebook pour nous répondre. Je pense que c'est le seul point noir de SOSH. C'est pour ca que je vais annuler ma portabilité chez vous et retourner chez Bouygues qui au moins font l'effort de me relancer pour me proposer encore leur offre B&YOU à 3€99 et en plus on peut les joindre par tel. 

Vous risquez de perdre beaucoups de client si vous continuez à compliquer la vie de vos clients sans l'intervention de vos collaborateurs. 

A bon entendeurs.

13 réponses

Bonjour @nicoco75

Nous avons fait le choix de ne pas proposer systématiquement un service client par téléphone car il est très régulier que les clients puissent trouver la réponse à leur question sur les FAQ, le forum,... Pour trouver le meilleur mode de contact adapté à votre besoin, notre page d'assistance, Aide et Contact, est là pour vous guider; son moteur de recherche intuitif propose, en fonction de votre demande, les meilleures réponses, pour faire tout seul ou pour vous faire accompagner par un conseiller ou la communauté d’entraide. Nos conseillers sont également présents sur Twitter, @Sosh_fr

Mireille

Je tourne depuis 4 heures sur le site sosh pour trouver une réponse et impossible de contacter par e-chat . Quoi faire d'autre que chercher une autre fourniseur???

@GJG

 

 

Prendre connaissance de la réponse de Mireille et celle ci-dessous

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandation...

@Mireille Très franchement moi qui suis un petit Geek qui connais assez bien les differents site, cela fais 1 an que je ne suis pas revenu sur SOSH alors en temps que tout nouveau client ...... ben je me suis completement perdu car le 1er reflexe la petite case qui pourrais resoudre nos problemes. Je voulais par exemple trouver le bon terme pour ecrire dans la barre de recherche comme savoir si on pouvait combiner la promo BOXNOEL et la promo 5ans. Donc lorsque je tape dans votre super barre de recherche, ben je ne trouve aucun debut a ma question ...... alors je tourne en rond pour trouver le theme correspondant a ma demande. Meme sur google je n'ai pas pu trouver un debut de reponse alors imaginer votre barre de recherche.... tandis que proposer juste 2 cases ou 3 cases comme SERVICE CLIENT et SERVICE TECHNIQUE ou SERVICE COMMERCIALE et SERVICE CLIENT et SERVICE TECHNIQUE. Voici une solution simple pour au moins se retrouver facilement et de plus utiliser pleinement le Echat et meme gagner des clients et ainsi embaucher des gens ...... NON ?

Bonjour @nicoco75  Nous proposons plusieurs manières de trouver une réponse; je viens de faire un essai avec vos mots-clés et le moteur de recherche vous propose bien 2 ou 3 cases (comme vous le proposez) qui vous permet d'affiner petit à petit votre demande et trouver ainsi votre demande; à noter que ces réponses sont disponibles 24h/24 et 7J/7 (alors que les conseillers non ;-))

 

Sans titre.png

 

 

Nous avons toujours mis en avant le fait que nos outils sont essentiellement digitaux (0 boutique et le service client par tél pour les cas d'urgence)

Mireille

En effet.... Très compliqué de trouver ou d'obtenir e-sosh...

Il n'y a aucun lien pour ouvrir e-sosh....

 

 

Bonjour @Charly Maxwell Qu'entendez-vous par e-sosh ? Cliquez ici pour accéder à la page de l'assistance ou tapez directement assistance.sosh.fr

Bonne journée

Mireille

Sinon les WEB conseillers existe t ils toujours sur les reseaux sociaux? car j'avais posté un message privée a SOSH sur facebook en ........... 2013 et depuis pas de réponse...... jusqu' à aujourd'hui .......... Je pense que le systeme pour discuter avec un WEB conseiller sur tout type de support n'est pas encore réellement abouti ..... et pas contre je ne sais pas ce qui en est de TWITTER.

@nicoco75 Nos conseillers sont présents sur Twitter @Sosh_fr, du lundi au samedi, de 8h à 20h, avec un délai de prise en charge rapide. Sur Facebook, nous n'avons jamais mis en avant de conseillers.

Mireille

alors a quoi sert le bouton "CONTACTER" ? peut être faudrait il l'enlever ? ;(

et quand la solution n'est sur le site bein tu dem....es, comme moi, pendant deux mois j'ai dis quel étais le probleme (on m'a pris pour folle) et frinalement ô miracle ils ont trouvé le même problème que moi..

ah et j'oublais de dire, évidement si tu trouves pas la réponse sur le site, personne ne t"appelle parce que sinon ça serait trop facile!!

peut etr qu'en 2017 j'en verrai le bout?!

C'est quoi ton problème feliofete ? Sinon il y a les E- chat que Mireille essaie de me convaincre que c'est évident à trouver pour les nouveaux sinon instaurer une petite notice d'utilisation pour les nouveaux inscrits

Pour rappel : dans ce fil "vos idées", aucune demande d'assistance ne sera vue et répondue par un conseiller Sosh.

 

Ce n'est donc pas le bon endroit pour exposer ses petits problèmes...