Vos Idées
Vos Idées

Beta testeur pour MàJ appli MySosh

Cette idée a reçu : 15

L'application MySosh va arriver avec une refonte et ne serait-il pas intéressant de proposer avant son lancement officiel une session beta testeur de l'application pour remonter les bugs ?
Un groupe de beta testeurs pour chaque OS aurait la possibilité d'avoir la nouvelle mouture en version beta grace à une invitation de Sosh. Cela permettrait avant son lancement définitif de corriger certaines erreurs, défauts et bugs.

Mieux vaut prévenir que guérir ;-)
20 réponses

C'est déjà prévu ! Les top contributeurs auront l'appli en avant-première.

 

 

Et les clients non promoteur de la marque ?
Ah bon ! je ne savais pas. C'est précisé où de la part de Sosh ?

Ca a été dit au meetup.

 

Les autres clients l'auront à la date de sortie prévue et peuvent tester "Orange et moi" qui (sur Android) y ressemble très fort.

Ça été dit au meet up mais je n'y était pas donc je ne pouvais pas le savoir sinon je n'aurais pas fait cette proposition.
Je suis Topcontributeur et je ne suis pas au courant alors imaginez un non Topcontributeur.
À moins qu'il ne fallait surtout pas fuiter l'info ... mais c'est trop tard, tout le monde le sait désormais.

Dommage d'ailleurs que ce ne soit que des Topcontributeurs qui aient ce privilège, du sang neuf aurait fait du bien !

La date de sortie de la beta est-elle fixée ?

...top contribucasseurs des idées des autres... ;-)

@eyePhone: ok avec toi sur le principe de faire tester par un plus grand nombre, mais je suis certain que nombreux seront ceux qui se jetteront sur l'application et raleront sur le moindre bug alors que ce ne sera qu'une Beta..

+1 avec @IBremen : je vois d'ailleurs déjà les commentaires des râleurs : "encore une beta qui ne sert à rien"

@IBremen : possible, vous avez peut-être raison. Mais plus il y aura de testeurs, plus les devs auront des rapports détaillés, affinés et précis pour mieux cibler la (les) source(s) du (des) problème(s).

Les râleurs ont parfois raisons et puis on vie dans un pays d'origine Gauloise donc ça râle tout le temps, jamais content : « quoi ? qu'est ce qu'il a mon poisson ? il n'est pas frais mon poisson ? » vous connaissez la suite

Autre chose et en HS, @Mireille, Sosh a de gros problèmes avec le courrier, cela fait déjà 4 personnes depuis le début de l'année qui quittent Sosh pour des histoires de courriers non envoyés ou reçus de votre part. Ça ronfle aussi dans certains forums sur ce même problème. D'ailleurs, j'y ai eu le droit pour une session de testeur mobile il y a quelques mois. Désolé (avec tout mon respect à votre égard) mais ça fait désordre et pour certains douteux. Bref, comme dirait l'autre « ça craint grave du boudin »

Laisser le bêta test aux seuls TopC C'est prendre le risque d'un fiasco comme WakeVoice
http://communaute.sosh.fr/t5/News/Grâce-à-Sosh-l-application-Wakevoice-est-gratuite-aujourd-hui/ba-p...

C'est top ça, c'est les mêmes top contributeurs @ziv en tête qui sont anti changements ( augmentation du godet data par exemple) vont jouer les bêta-testeurs pour la nouvelle appli ... Ça promet du changement ( ironie mode on )
 
Il serait bien en effet que le nombre de personnes ayant accès à la beta soit le plus grand possible. De plus, il serait pas mal que le ou les devs aient un compte G+ avec une communauté comme cela ce fait maintenant pour remonter les différents bugs et idées d'amélioration

Pour la future prochaine nouvelle application de "My Sosh", si possible, pour les clients windows phone, mettre la tuile dynamique ET transparente pour l'écran d'accueil ;-) Merci

Sosh va organiser un after test ?? L'appli est lancée pour Android et l'idée est toujours en projet !

On ne mérite même pas quelques mots d'explication

Bonjour,

 

Le test de l'application a effectivement eu lieu avant son lancement auprès des top contributeurs.

Ces retours nous permettront d'améliorer l'application lors des prochaines mises à jour.

 

@GuillaumeMarket
Ravi de l'apprendre