Bonjour,
Avant que SOSH ne décide de détecter les bloqueurs de publicité, je m'étais rendu compte qu'il fallait le désactiver pour pouvoir joindre un conseiller en tchat.
Mais depuis SOSH a décidé d'intsaller un détecteur de bloqeurs et j'estime que le programme est à revoir!
Il me devient impossible de me connecter avec un conseiller en Tchat. Message veuillez désactiver le bloqueur de pub ou utiliser une version plus récente du navigateur.
1- Sur mon vieux PC J'ai désactivé le bloqueur de pubs! J'avais déjà constaté qu'il était impossible de contacter un conseiller avant la signalisation de ce message! Malgré la désactivation de Ghostery (le seul bloqueur installé) cela ne fonctionne pas quelque soit le navigateur choisi (Opera - Firefox - Chrome).
2 - J'ai donc pris un PC très récent sous Windows 10. Fait la même manip sour Opéra et Firefox en déconnectant Ghostery (le seul utilisé). Même message. Veulliez désactiver etc...
J'ai donc utilisé sur ce PC récent Microsoft Edge qui ne comporte pas de bloqueurs et autres extensions. Même message!
Il faut absolument que SOSH corrige son système de détection car je ne peux plus bénéficier du système client ce qui est portant contractuel.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.