André-34
So sosheur

Bonjour,

 

Avant que SOSH ne décide de détecter les bloqueurs de publicité, je m'étais rendu compte qu'il fallait le désactiver pour pouvoir joindre un conseiller en tchat.

 

Mais depuis SOSH a décidé d'intsaller un détecteur de bloqeurs et j'estime que le programme est à revoir!

 

 

Il me devient impossible de me connecter avec un conseiller en Tchat. Message veuillez désactiver le bloqueur de pub ou utiliser une version plus récente du navigateur.

 

1- Sur mon vieux PC J'ai désactivé le bloqueur de pubs! J'avais déjà constaté qu'il était impossible de contacter un conseiller avant la signalisation de ce message! Malgré la désactivation de Ghostery (le seul bloqueur installé) cela ne fonctionne pas quelque soit le navigateur choisi (Opera - Firefox - Chrome).

 

2 - J'ai donc pris un PC très récent sous Windows 10. Fait la même manip sour Opéra et Firefox en déconnectant Ghostery (le seul utilisé). Même message. Veulliez désactiver etc...

 

J'ai donc utilisé sur ce PC récent Microsoft Edge qui ne comporte pas de bloqueurs et autres extensionsMême message! 

 

 

Il faut absolument que SOSH corrige son système de détection car je ne peux plus bénéficier du système client ce qui est portant contractuel.

 

 

10 réponses
hpg38
Top Contributeur

Le chat fonctionne très bien avec ma config par exemple,pc sous windows 10 avec Chrome 64 bit et adblock activé....

André-34
So sosheur

Je n'utilise pas Adblock, mais Ghostery que je désactivais avant que SOSH ne détecte les bloqueurs de pub (c'était nécessaire pour contacter les conseillers).

D'après moi il y a un bogue côté SOSH.

Je refuse d'utiliser Chrome qui est plus qu'indiscret

J'ai aussi indiqué aux sites que je ne désire pas être suivi. 

labougeotte
Top Contributeur
Le chat fonctionne aussi chez moi. Ordi acheté il y a 1 mois sous Windows 10 avec IE et edge avec Adblock.
Fastoshdavy
Top Contributeur
Sous seven ie11 et ad fender ça passe nickel
André-34
So sosheur

Le problème semble venir de Ghostery... Mais pas un seul conseiller ne m'a joint à ce sujet.

Lettre avec A/R?

Fastoshdavy
Top Contributeur
Le problème vient de ghostery il faut l'enlever car un arrêt ne suffit pas. Ad block débloque aussi de temps en temps à cause d'autres paramétrages. Parfois la solution consiste à utiliser son mobile comme modem et (sans savoir pourquoi) ça fonctionne sans rien avoir fait d'autres
André-34
So sosheur

Il est évident que je refuse d'enlever Ghostery. Sosh n'a qu'à détecter le fait qu'il n'est plus actif, comme je le faisais avant...

Statut modifié en : Idée refusée
Fan_market
Ancien intervenant Sosh

bonjour @André-34,

 

Le plus simple est de suspendre le blocage fait par Ghostery pour avoir accès au chat et le remettre ensuite.

 

Cordialement,

 

Fanny

Tishoz
Aspirant sosheur

J'ai le même probleme, sous Win7 et chrome : même lorsque mes adblockers (Adblock et Ghostery) sont désactivé et ma protection internet en temps reel débrayée, je continue à recevoir ce message d'erreur.

Et je ne me vois pas désinstaller définitivement ces programmes juste pour pouvoir joindre un conseiller...

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Tishoz 

 

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