Bonjour. Je poste une autre idée qui serait réellement pratique pour l'utilisateur. Comme le fait et propose déjà un concurrent, Ce serait que Orange/Sosh, propose des cartes sim "EAP-SIM"
Pour...
benjidu30
23-03-2017Sosheur
Bonjour, Mireille, j'interviens très tard par rapport à la discussion mais suite à la merveilleuse décision de Orange de supprimer l'application "mon réseau" des Windows phone j'en ai un peu marre que les personnes qui en connaissent un peu plus sur le fonctionnement du réseau soient ignorés (à votre avantage bien sur)
bodypierced vous propose une fonctionnalité qui plairait à tous les clients un peu connaisseurs et vous ferait faire des économies sur le développement d'applications inutiles comme "mon réseau"
Mais vous préférez grossièrement ignorer son commentaire en vous appuyant sur un commentaire très peu renseigné...
bodypierced vous propose une fonctionnalité qui plairait à tous les clients un peu connaisseurs et vous ferait faire des économies sur le développement d'applications inutiles comme "mon réseau"
Mais vous préférez grossièrement ignorer son commentaire en vous appuyant sur un commentaire très peu renseigné...