Vos Idées

Re: Créer un SAV

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Re: Créer un SAV

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Bonjour,

 

Créer un Service Après Vente digne de ce nom qui permettent d'avoir un retour en cas de problème pour les problèmes qu'ils soient commerciaux, financiers ou techniques. Avec un système de tickets de suivi

 

Actuellement :

- le 3679 ne sert qu'à vendre. Intégrer ce numéro dans le système de SAV est abusif.

- le Chat n'est là que pour constater les choses, et soit disant remonter les problèmes. Il n'y a aucune traçabilité pour l'utilisateur des actions (ou inactions) menées.

- les Webconseillers du forum sont pleins de bonne volonté, mais dans le cas de gros problèmes techniques, leur utilité est très relative.

- Le Service National Consommateur de Bordeaux.... je ne suis même pas sûr qu'il existe (aucune réponse aux LRAR)

 

En résumé : pour qu'un SAV soit digne de l'appelation Service Après Vente, il faut que les pannes ou les incidents soient SUIVIS - un numéro de dossier serait la moindre de choses. Et qu'une instance de recours fonctionnelle soit mise en place.

 

Si vous voulez avoir une idée de ce que pet-être un dysfonctionnement :

ORANGE/SOSH : 190 jours de panne totale internet

 

 

 

15 réponses
Tout a fait d'accord avoir un Sav ça commence par mettre des liens direct sur le site pour avoir les chats j'ai galéré pas possible pour en avoir un. Ensuite pour le suivi idem quand on m'envoie un SMS pour me dire que ma portabilité est annulée a ma demande et qu'on la fait quand même cette portabilité non souhaité
cela montre le degré d'imconpetence actuel !

Je chui sé Chosh depuis des années et je n'avais pas réalisé que che chite était auchi pourri !

Je viens de changer de mobile impossible de le configurer .. le chite pourri propose une liste de plus de chent téléphones et impochible de trouver le modèle acheté.. aucune recherche possible.. c'est grave d'autant qu'on ne plus chatter ou avoir un humain au télephone.. je suis à 2 codes de PUK de me casser à la concurrence...

le service client SOSH est nul. attente de 20 à 30 minutes pour chatter avec un conseillé qui ne résout pas le probléme  (c'est mon quatriéme contact pour impossibilité de revenir en arrière sur un programme TV, ils refont les mèmes interventions sans succès pour finalement me dire qu'ils ne peuvent pas résoudre mon problème = plus de 4 heures perdues pour rien

Tout à fait d'accord ! Impossible d'avoir un suivi. J'attends une nouvelle carte SIM depuis 3 semaine....

Je suis tout a fait d'accord le service client n'existe pas.

 

J'en ai marre de voir des offres pour les nouveaux clients et rien pour nous.

Impossible de joindre quelqu'un... un site web en mode labyrinthe...

 

C'est assez pour moi, je vais aller voir ailleurs ...

Parfaitement d’accord.
Nouvellement arrivé chez Sosh, je galère comme pas possible à contacter un webconseiller depuis 5jours. Parfaitement hallucinant. Je n’ai d’ailleurs toujours pas trouvé le chat. Si quelqu’un peut m’aider, je suis preneur...
Le service/support client est déplorable. C’est une honte, sachant que la concurrence propose des tarifs identiques AVEC un support téléphonique/chat Etc.

Parfaitement d'accord également.

 

Il n'y a pas de SAV chez Sosh. C'est catastrophique d'ailleurs.

 

Mon exemple est criant : j'ai un bête problème de RIB et impossible de le résoudre ...chaque contact avec un conseiller du CHAT se solde par une incompréhension totale et mon problème n'est toujours pas résolu.

Impossible de joindre quelqu'un par téléphone bien entendu...

Sérieux c'est misérable...et comment faire dans ce cas là ??? hein comment ?

 

 

Bonjour,

je suis d'accord avec vous. Nouveau chez Sosh, j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour avoir la réponse à ma demande de problème de wifi.

 

1ère fois : 12ème place, attendu je crois 30mn et j'ai lacher l'affaire,

2ème fois : la personne à répondu carrement hors sujet et au bout de 10mn m'a coupé la conversation..

3ème fois ce matin: personne très agréable et compétente, problème résolu en 5mn.

 

Bref, moyen pour une première approche.

 

Bonjour je pense que cela est le minimum "syndical" pour une société digne de ce nom pour le respect du client

Bonjour,

Parfaitement d’accord avec votre idée car même si c’est du « low-cost » avec toutes les contraintes que cela peut générer (tout se fait sur le site, aucun interlocuteur direct, etc...), le minimum est un SAV au moins qui suivent les demandes plutôt que de répéter à chaque nouveau conseiller qu’on a par tchat ou mail et qui n’ amène aucune solution immédiate !!!

Pour ma part, ma carte SIM ne fonctionne pas depuis vendredi dernier donc bientôt une semaine et toujours aucune solution, à part un web conseiller qui a tenté de m’appeler et m’envoie un mail pour me dire que « c’es bien ma carte SIM qui a un souci car il est directement tombé sur mon répondeur » point final... Non mais allô !!!

Chez Sosh, nous ne sommes des clients mais des sosheurs donc aucune considération 👎

Bonjour, Comment fait on pour joindre un web conseiller ? J'ai fais une portabilité mais je ne peux ni envoyer ni recevoir de message ni même appeler. C'est très gênant ... Merci pour votre retour,
C'est quand même la base il me semble...
Je pense que si mes soucis de carte sim ne sont pas règlé rapidement, je change... Et je vais pas vous faire de la pub...
3semaines que j'ai rien. Et j'ai pas de fixe juste mon portable !!

Sosh c'est du "low cost" le mal de notre société. Lorsque l'on choisi une offre "low cost" il faut accepter les règles , moins de service moins d'employés et donc plus de chomage.

C'est évident qu'il y a des progrés à faire.

 

En galére depuis 6 mois avec des pannes régulières. Obligé de tout répeter à chaque contact avec le SAV et a chaque technicein qui vient car il n'y a aucune tracabilité.

Bonsoir,

 

D'accord avec les précédents messages.

Dès qu'on a une embrouille, c'est quasiment impossible de la résoudre : le ''chat'' est une façon de  dire ''débrouillez vous entre vous !''

 

La solution qui nous reste : changez d'opérateur !

Qui sait-dire si c'est mieux à la concurrence (Free, Bouygue ...) ?

Merci.