La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Cela arrivera surement un jour mais pas pour l'instant. Si le fair use n'existe pas, des abus vont apparaitre et le reseau saturé complètement par des usages de bandes passantes exagérés... Les équipements reseaux ne sont pas encore prêt.
Si d'autres ont déjà tenté, c'est pendant une courte période justement car cela ne peut pas se faire de manière permanente (tout du moins pour l'instant).
Chez BT ils ont fait we data illimité pour le 11/11, le record a été de 920Go téléchargés, lors de la précédente édition, c'était 700Go... Autant limiter, pour éviter que quelques uns saturent une ressource qui n'est pas infinie. On a déjà assez de ralentissements aux lieux et heures de pointe pour ne pas subir des fermes de téléchargement nuit et jour....
Pourquoi restreindre le débit ? Pour que tout le monde puisse profiter du réseau.
S'il n'y avait pas de quotas, ceux qui ont une utilisation raisonnable seraient pénalisés en raison des abus de certains.... Et ça ne serait pas une bonne idée.
@ziv Si ce n'est de la data qu'illimité sur le mobile, cela ne saturera pas dans l'absolu les réseaux, ce qui les saturera c'est le modem/partage de connexion, sans partage de connexion en 4 jours, tu ne peux pas DL 920Go...
Tmobile, opérateur auquel tu pensais je crois, a toujours son forfait illimité à 70$ par mois de mémoire mais le partage de connexion est limité à 2,5Go
Three en UK, qui permet également la data illimité pour environ 15£, interdit tout simplement le partage de connexion
Le mec qui stream du film en HD vamanger bien la bande passante aussi
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.