Bonjour,
La procédure de souscription d'une offre Sosh se traite complètement(*) en ligne (contrat et ses justificatifs: identité, mandat SEPA).
(*) à l'exclusion du dépôt de garantie éventuellement demandé qui doit faire l'objet d'un chèque à envoyer par la poste; une idée pour payer le dépôt de garantie (remboursable au bout de 1 an) par carte bancaire est à l'étude.
Les contrats font l'objet de contrôles aléatoires (au hasard).
Ces vérifications peuvent entraîner des mails de relance (parfois multiples) demandant de renvoyer, par courrier postal, tout ou partie des justificatifs déjà produits dans le cadre de la souscription en ligne.
Poursuivant l'objectif d'un traitement complet en ligne de la conclusion du contrat (y compris dans le cadre d'un contrôle aléatoire éventuel), je propose que le(s) mail(s) de relance indique(nt) la possibilité d'envoi des justificatifs réclamés par mail, sous forme de fichiers (par exemple au format pdf / après scannage), à l'adresse du service "homologation" blxxx.cxxx@oxxx.fr
Remarque supplémentaire: il serait souhaitable qu'il n'y ait qu'un seul mail de relance, dans l'intérêt commun bien compris de la clientèle mais aussi de Sosh
Cordialement,
sh54710
[Edit du 31/01/2018 : Merci de ne pas diffuser d'adresse mail interne si l'équipe Sosh ne l'a pas déjà fait dans les FAQ]
[Edit du 31/01/2018 de sh54710 répondant au 1er Edit de xxx ? ci-dessus. Cette adresse blxxx.cxxx@oxxx.fr ainsi qu'une autre sxxx.cxxx@oxxx.fr figurent à de nombreux endroits dans les forums de Sosh et Orange, confirmées d'ailleurs par certains Webconseillers. Un exemple, parmi beaucoup d'autres:
https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Documents-justificatifs-a-envoyer/m-... ] Pourquoi vouloir être plus royaliste que le roi?
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