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Envoi Sim après suspension

Statut : Idée refusée
par Anonymous le ‎02-01-2018 15:18
Je propose, lorsque que l'on suspend sa ligne pour perte ou vol via l'espace client orange.fr ou via le 3976, de proposer l'envoi d'une Sim avant que la ligne soit suspendu, et de lui envoyer un petit mail lui expliquant la démarche à suivre.

On voit des clients galérer pour commander et activer une Sim suite à ça.
Statut : Idée refusée

Bonjour @Anonymous Comme le souligne Ziv, nous avons mis cela en place pour des raisons de sécurité.

(7 nouveaux)
Commentaires
par Top Contributeur
le ‎02-01-2018 16:33

Je pense que ces complications ont aussi comme but d'empêcher l'usurpation d'identité par le voleur.

par Top Contributeur
le ‎03-01-2018 08:09

En même temps, penser à modifier certaines FAQ concernant le renouvellement de la sim. "Contactez le 3976" ne sert à rien visiblement puisque l'on dit au client de contacter un conseiller par eChat. Autant mettre le lien de l'assistance Sosh directement. 

par Anonymous
le ‎03-01-2018 10:59
Oui mais en même temps, la sim est envoyé à l'adresse du client
par cbcev Sosheur junior
le ‎03-01-2018 15:01

tout a fait, mobile volé le 22/12/2017, declaration de vol et blocage de la ligne faite dans la foulée et à ce jour 03/01/2018 toujours pas de nouvelle carte sim....

par inesdel Aspirant sosheur
le ‎05-01-2018 11:36

savez vous a quelle adresse on doit envoyer le depôt de plainte ? pour ensuite avoir sa carte sim

par tangupi Aspirant sosheur
le ‎05-01-2018 16:30

Comment contacter un conseiller pour un renouvellement de carte sim suite perte portable ? PAs de vignette chat visible sur le site.

par Ancien intervenant Sosh
le ‎08-01-2018 16:22
Statut modifié en : Idée refusée

Bonjour @Anonymous Comme le souligne Ziv, nous avons mis cela en place pour des raisons de sécurité.