Malheureusement ORANGE est toujours à la traine concernant les demandes de clients FREE à tout compris.
Il propopose pour 19,90€/mois 50Go en 4G.
J'ai beau chercher dans les offres de SOSH mais il y un pauvre et malheureux Forfait de 19,90€/mois pour 3Go par mois.
A quand chez SOSH un FORFAIT avec autant de DATA ????
61 Commentaires
- Claire_marketAncien intervenant SoshStatut modifié :Nouvelle idéeenIdée réalisée
Bonjour,
A partir d'aujourd'hui, tous nos clients 19,99€ (et équivalents Sosh mobile + Livebox) bénéficient désormais de 5Go d'internet mobile par mois; tous nos clients 24,99€ (et équivalents Sosh mobile + Livebox) de 10Go par mois :smileyhappy:.
- RichieMac57Ancien Top contributeur
Marginal276 : Oui, hélas ton témoignage n'est pas unique.... L'évidence est implacable....
- swift1964Mini sosheur
Je suis tout a fait d'accord avec toi Marginal276 et j'ai la meme config que toi je suis retourner chez sosh pour la qualité et la couverture du reseau et rester chez free avec la box ....
- Marginal276Sosheur occasionnelOrange ne bride pas le réseau Free puisque la 4G que Free utilise leur appartient et ensuite le test à été très bien réaliser. J'étais en 2012 Pro-Free et Anti-Orange (j'y suis rester 3 ans), c'est bien de casser les prix, mais encore faut-il proposer un forfait qui fonctionne correctement ... si c'est au détriment de la qualité ... je préfère payer plus cher. Là, pour le même prix, j'ai seulement 5Go (+ 2Go pour 1€, soit au total 7Go) au lieu de 40Go chez Free mais au moins ça fonctionne très bien et mes SMS arrivent chez le destinataire, ce qui n'est pas toujours le cas chez Free !! D'ailleurs c'est pareil à la maison, je suis toujours chez Free en ADSL, en 2009, j'avais 15 Méga tout le temps maintenant je tourne à 2 Méga ... Chez Free, ça évolue pas ... ça régresse ... mais bon ce n'est qu'un avis personnel !!
- zivTop Contributeur
La 4G, c'est 100% le réseau propre de Free donc Orange n'y est pour rien si le test a bien été fait en 4G pour Free mobile :smileywink:
- speeedSosheurPas étonnant ton ami doit être en itinerance sur le réseaux orange qui bride
Tient je viens de voir que sosh viens d'augmenter les forfaits data c bien
Mais j'aurais préféré que sosh soi précurseur plutôt que suiveur. Enfin c'est une habitude maintenant - Marginal276Sosheur occasionnel
Sosh mise sur la qualité ... en ce qui me concerne, je préfère 7Go d'internet de bonne qualité que 40 Go de qualité médiocre. Mon amie à Free Mobile et hier ont à tester le débit avec Speedtest, voici le résultat :
2,3 Méga pour la 4G Free Mobile
Et
22,7 Méga pour Sosh
... sans commentaire !!
- ankou29666Sosheur
speeed Fastoshdavid je peux comprendre que pour vous 50 gigas ça puisse paraître vraiment disproportionné pour vous, les cas généraux, qui rentrez chez vous tous les soirs, ou encore pour celui qui dort à l'hotel avec du wifi lors de ses déplacements professionels. Comme vous l'aurez compris, je suis tout sauf un cas général. je peux vous garantir que pour moi qui suis chauffeur poids lourd qui dort quatre (parfois cinq) nuits par semaine dans le camion, les 5 gigas du forfait de base et l'option 10 gigas (faut voir en plus à quel prix ils la facturent), ça part assez vite !!! D'autant que je n'ai pas de camion attitré donc je ne ********** pas à trimbaler de télé d'antenne pour tout devoir décharger et recharger à chaque fois. Et le hic du wifi des stations services, ou des restos routiers, c'est qu'on le capte pas sur les parkings. Et encore, quand je m'y arrête.
Après je suis tout à fait d'accord sur la qualité de réseau, c'est la raison pour laquelle je suis très réfractaire à l'idée de partir chez Free. Déjà qu'il n'y a pas toujours la 3G avec Orange sur certaines aires. Mais bon la quantité de donnée dans le forfait compte pas mal à mes yeux dans la qualité de service. Qualité de réseau et quantité de data disponibles ne sont pas incompatibles, n'en déplaise à certains. Un bon réseau et le forfait adapté à mon usage, c'est ça pour moi la qualité de service (notez bien la distinction que je fais entre réseau et service).
Avec un minimum de bonne volonté, Sosh pourrait nous proposer un forfait supplémentaire avec encore plus de data pour les gros consommateurs comme moi ou charroy69.
Mais bon visiblement un gros **********chez Orange a décrêté que 5 gigas c'était suffisant. C'est "administratif" (dans le sens arbitraire) comme on dit. C'est ça tout le problème, la volonté ça n'existe pas chez les ********de chez Orange.
[EDIT : Merci de rester courtois]
- zivTop Contributeur
lechti_cowboy J'arrête là, tu n'arrêtes pas d'affirmer que Free mobile "innove" sans fournir une liste un tant soit peu conséquente de nouveaux services ajoutés depuis leur lancement (pas des extensions de services existants, comme l'ajout progressif de pays dans les pass destination au lieu de tous les mettre dès le début) alors que j'ai fait l'effort de mon côté...
C'est mauvaise foi contre mauvaise foi, le débat ne mènera nulle part. Je laisse les gens juger des échanges...