Bonjour l'équipe Sosh
J'ai deux requêtes à vous faire parvenir concernant:
-les anciennes factures de 2-3 ans non disponibles en lignes mais sont facturées par Orange, est-ce normal que ça soit tarifés à 3 euros ( ça fait cher le duplicata)? y'a t-il pas un moyen d'ameliorer le stockage des anciennes factures en ligne pour les cliens sosh?
-Sosh devrait fideliser les clients déjà inscrit sous forme de remises promotionelles renouvelables chaque année (10eur/mois par exemple). Croyez-moi ça boustera votre chiffre d'affaire. Sosh le fait déjà pour les nouveaux clients, pourquoi pas pour les clients déjà inscrit? j'serai malheureusement contraint de changer d'operateur ou de forfait pour retrouver le même prix actuel et pas forcement le même service, chose que j'aimerai eviter de faire.
Bonne fin de journée.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.