Vos Idées
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Re : Fidélité Client SOSH

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Bonjour , pour relancer le débat de fidélisation et relancer sosh concernant les 3 sujets du TOP 5 des idées SOSH : 

 

Numéro 1 : http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/R%C3%A9compenser-la-fid%C3%A9lit%C3%A9-du-client/idi-p/3...

 

Numéro 2 : http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/10-euros-pour-les-nouveaux-clients-10-euros-pour-les-anc...

 

Numéro 4 : http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/1go-de-Data-en-plus-par-ann%C3%A9e-d-anciennet%C3%A9/idi...

 

La FIDELISATION est donc un point important pour nous clients Sosh ... Surtout quand on commence à avoir des rumeurs de rachat de client ... Merci de nous montrer que vous tenez à nous et proposez nous pour 2016 un système de fidélisation .

 

Merci Sosh et @Eve_Sosh

14 réponses

On ne peut qu'adhérer à cette piqûre de rappel.....

La proposition initiale de G33K étant à mon sens la plus intéressante, car elle permettrait à tout le monde d'en profiter (ajouter 1 Go de data de plus dans le forfait n'impacterait qu'une minorité).

 

La fidélisation une idée lancée par @G33K en 2011, archivée en 2012, examinée en 2014 
"Sosh est une offre sans engagement mais nous ne nous interdisons pas de réfléchir à un moyen de récompenser votre fidélité en tant que client sosh...."

 

en 2017 peut être un début de réflexion :smileywink: et une mise en pratique en ???

En attendant , il faut aimer et partager cette idée pour montrer ce que les clients sosh veulent . Il ne faut pas abandonner .

@GeoffreyH toutes les idées sont bonnes à prendre mais il faut intégrer aussi ceux qui ont plusieurs forfaits chez SOSH.

@jlmob : Pourquoi ?? Je ne vois pourquoi tu sembles tant soutenir une telle idée... si ce n'est bien entendu parce que tu es personnellement concerné.......

Je pense qu'il vaut mieux soutenir des idées de fidélité qui impactent l'ensemble des utilisateurs, pas uniquement une catégorie bien spécifique.

@RichieMac57 ce n'est pas une forme de fidélité d'avoir tous ses forfaits mobile chez SOSH dis-moi ?

@jlmob Non. Pas du tout. Si la fidélité doit être récompensée (et je pense que oui), alors il faut que cela puisse être favorable à l'ensemble des utilisateurs, sans distinction. Et dans cette optique, la seule option est de récompenser l'ancienneté.

Pourquoi un célibataire fidèle depuis des années à Sosh devrait-il par exemple être moins récompensé qu'une famille nombreuse qui vient juste de prendre plusieurs forfaits chez Sosh ??

@RichieMac57 Pour arrondir les angles, je pourrais dire fidélité à tous ceux qui ont plus d'un an d'ancienneté chez SOSH ou à ceux qui ont plus de deux forfaits chez SOSH.

Ce n'est pas le même genre de fidélisation, ni probablement les mêmes attentes en termes de "récompense".

 

Je dirais que les deux sont légitimes mais différents.

 

@jlmob : Par la fidélité à l'ancienneté, les détenteurs de deux (par exemple) forfaits chez Sosh seraient de facto doublement récompensés. Inutile d'ajouter une prime complémentaire.....

Bonjour @GeoffreyH. J'archive l'idée non pas parce qu'elle n'est pas réalisable mais je pense qu'il n'est pas opportun de multiplier les idées qui renvoie vers d'autres idées, juste pour relancer. Nous avons bien conscience, grâce au nombre de likes, que cela vous tient à coeur et si le statut reste en "idée examinée" voire meme "idée en projet", c'est que nous y travaillons.

Mireille

"On est en train de travailler là-dessus"... 

"On a bien conscience"... 

"Prochainement"...

"Bientot"... 

Voici la liste des phrases préétablie qu'il faut ressortir pour avoir du positif.

 

Pour du négatif

"Ce n'est pas possible"

"Impossible"

"La concurrence ne fait pas mieux"

 

"Idée archivée" pour dire on s'en fout

"Idée examinée" pour dire tu répètes sans arrêt et inutilement... 

"Pas réalisable" pour dire tu nous saoules... 

 

Nous pourrions proposer à Sosh de renouveler la bible des paragraphes ou la traduction en langage de la rue des phrases préétablies

 

 

 

 

Oh je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il est bien dommage que la fidélité ne soit pas récompensée !

Il semble que les opérateurs se complaisent à laisser partir les abonnés chez un autre opérateur, avant de les récupérer ! ! ! 

Ah fidélité, fidélité !

L'intérét du consommateur est aujourdhui de rester un peu moins d'un an chez un opérateur, puis de saisir une opportunité chez un autre avant de profiter d'une nouvelle offre chez l'un ou l'autre !

C'est bien dommage et peu engageant ..... pour rester fidéle.

L'offre avec plus de data m'intéresse .... mais je n'y ai pas le droit ! ! ! !

Dommage !

 

Et je ne dis pas merci à Sosh !

 

PG.

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