Beauleg
Sosheur

Pourquoi les anciens clients Sosh ne peuvent ils pas beneficier de cadeau comme l'augmentation de GO dans leur forfait à 19,90 €.Seul les nouveaux sont privilegiés

3 réponses
ziv
Top Contributeur

Demande aux concurrenrts de Sosh, ils font exactement pareil...

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/10-euros-pour-les-nouveaux-clients-10-euros-pour-les-an... pour une idée exactement identique

RichieMac57
Ancien Top contributeur

C'est le principe du sans-engagement. Il n'y a pas de place à  la fidélisation. On peut le regretter... ou s'en féliciter.

 

Donc le meilleur moyen de profiter au bon moment de la meilleure promo, c'est de changer régulièrement d'opérateur, au gré des promos des uns et des autres, voire faire une double-portabilité si on souhaite rester chez le même opérateur.....

 

Ça tombe bien, les opérateurs n'arrêtent pas de faire des promos.....

 

Statut modifié en : Idée déjà existante
Fan_market
Ancien intervenant Sosh