Bonjour
Je viens de me rendre sur votre page mobiles reconditionnés. On y trouve de belles occasions (ce jour jusqu' à 409 euros quand même)
Par contre on ne sait pas trop si le mobile bénéficie d'une garantie ou non. Sur le coté droit de la page vous trouver la mention 24 mois de garantie comme pour les mobiles neufs et en consultant votre FAQ j'ai trouvé un information indiquant que la garantie était limité à l'offre detenue sur le moment.
Ne comprenant pas trop j'ai pris la liberté de demander la réponse au service client via le chat et voilà le compte rendu (j'ai caché le nom du conseiller pour l'anonymat) :
Conseiller:Pour les mobiles reconditionnés il faut avoir une option assurance pour qu'on les prennes en charge en cas de dysfonctionnement.
Conseiller: prennent*
moi: tres bien donc si je resume l'information ces mobiles ne disposent d'une garantie qu'uniquement en cas de prise d'assurance sur le site orange sinon ils n'auront aucune prise en charge en cas de panne c'est bien cela ?
Conseiller: Exactement, oui.
Je pense que l'information devrait être indiquer plus clairement sur votre page au niveau des mobiles pour ne pas que le client se sente flouer s'il à acheter sans cette information.
cldt.
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