Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Lorsqu'on commande un nouveau mobile sur sosh.fr, la FAQ suivante indique qu'il est inutile de commander une carte SIM et que celle-ci sera envoyée automatiquement sous 5 jours ouvrés.

 

Or il semble que personne ne reçoit la carte automatiquement et que le support client indique qu'il faut la commander séparément (sachant qu'elle est dorévanant payante).

 

Idée : indiquer clairement s'il faut commander la carte SIM avec un nouveau mobile (et corriger la FAQ si oui).

3 réponses
Statut modifié en : Idée à l'étude
Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Merci à vous pour cette remontée :Content:

Nous faisons le point avec les équipes sur le sujet et procédons à l'actualisation de la FAQ si nécessaire.

Belle journée à vous,

 

Statut modifié en : Idée réalisée
Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

La FAQ a été clarifiée par les équipes pour éviter toute ambiguité,

Merci !

Sébastien

Vaen
Sosheur hyperactif

Merci Séb@stien, ainsi qu'à @Ibtisseme_B pour la mise à jour de la FAQ. Maintenant c'est clair !