<

L'extase à l'état pur...

Statut : Idée déjà existante
par Anonymous le ‎14-11-2014 10:50 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:08 par Ancien intervenant Sosh

L'extase à l'état pur...

J'ai contacté mon service client,pour supprimer une option, qu'elle fût  ma surprise, que dis - je, l'extase!

J'ai reçu non seulement une confirmation  par la personne en charge de ma demande, mais en plus, j'ai reçu ceci :

 

2014-11-14 10.40.46.jpg

 

Une vraie beauté n'est ce pas? 

 

L'idée est simple:

Faite de même! 

Là où certains clients se plaignent d'une non prise en compte,pas de trace de demande...Ici (Sur le mail) on a:

 

Notre nom/prénom 

Notre numéro de ligne

Numéro de la demande ( Donc trace de demande)

Et option demandée (Ou dans mon cas,résiliée)...

 

Je n'ai pas cité le concurrent, j'ai masqué la marque,afin de ne pas être modéré, mais là, ils font un bon pas en avant, là où Sosh stagne sur les papiers  à renvoyer...en 2014 ( Sepa  encore à renvoyer) @Luron que je te comprend quand tu dis que Sosh à érigé d'un S.i de l'an 2000...

 

par AminaduMarket
(15 nouveaux)
Commentaires
par Top Contributeur
‎14-11-2014 11:17 - modifié ‎14-11-2014 11:19

Ca rejoint une très vieille idée que j'avais proposée qui consistait à utiliser un système classique de CRM permettant, pour le client, une traçabilité des demandes faites et ce, quelque soit le moyen de contacter le service client. Chaque demande est ainsi tracée par un numéro et la liste est consultable sur l'espace clients.

 

A ce jour, Sosh n'a pas désiré mettre en place cela... :smileyfrustrated:

 

P.S. On reconnait la typo du concurrent :smileywink:

par Anonymous
le ‎14-11-2014 11:19
Comme iciContent En tout cas, ils innovent de ce côté... D'un côté, on a un opérateur qui se veut être le 1er sur le réseau,au dépend des services...et d'un autre,un opérateur qui n'est pas le meilleur mais qui a un suivi client largement supérieur...
par Ancien Top contributeur
le ‎14-11-2014 16:08

@Anonymous  Par quel moyen as-tu contacté le SAV des radiotéléphonistes ? Chat ? Réseau social ?

 

As-tu regardé les en-têtes détaillées de l'e-mail reçu ? C'est une option à activer dans ton webmail ou ton logiciel de mail. On y trouve souvent la trace du système qui l'a expédié. :smileywink:

par Anonymous
le ‎14-11-2014 16:39
C'est a dire? j'ai simplement contacté mon opérateur par téléphone,pour faire supprimer une option,j'ai reçu ce mail,sans rien activer sur l espace client...
par Ancien Top contributeur
‎14-11-2014 16:44 - modifié ‎14-11-2014 16:44

@Anonymous  Ok. Si je comprends bien, SAV par téléphone donc tu n'es pas client RED puisqu'il n'y a pas de SAV par téléphone pour RED sauf le serveur vocal automatisé. Pas de mail mais message affiché dans le suivi du compte client. C'est bien ça ?

par Ancien Top contributeur
le ‎14-11-2014 16:44

 @Anonymous si tu l'as contacté par téléphone c'est donc pas une offre low cost mais "carré" Clin d'oeil

par Anonymous
le ‎14-11-2014 16:55
Eh j'ai pas dit que c'était une offre red Content Et non c'est bien un mail que j'ai reçu...
par Ancien Top contributeur
le ‎14-11-2014 17:32

@Anonymous  Alors, si c'est un mail, il a des en-têtes détaillées que tu peux regarder pour tenter de trouver la trace du système qui l'envoie. :smileywink:

 

Exemple d'un e-mail de notification Sosh où on voit bien que c'est Lithium Social Web qui l'envoie :

 

Received: from ams1papp19.am.lithium.com (am-lb-VIP-VLAN90.am.lithium.com [10.50.90.6])
    by smtp2.lithium.com (Postfix) with ESMTP id 6A0A63B0897
    for <xx@gmail.com>; Fri, 14 Nov 2014 16:55:43 +0100 (CET)
X-DomainKeys: Sendmail DomainKeys Filter v1.0.2 smtp2.lithium.com 6A0A63B0897
Date: Fri, 14 Nov 2014 16:55:42 +0100 (CET)
From: Sosh <notification@communaute.sosh.fr>
To: Luron <xx@gmail.com>
Message-ID: Coeur68172488.3054.1415980543432.JavaMail.lithium@ams1papp19.am.lithium.com>
Subject: =?UTF-8?Q?Re=C2=A0:_L'extase_=C3=A0_l'=C3=A9tat_pur..?=
 =?UTF-8?Q?._(SOSH_Subscription_Update)?=
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
    boundary="----=_Part_3053_1722020901.1415980543429"

par Ancien Top contributeur
le ‎14-11-2014 18:23

@Anonymous  Non, ce n'est pas ça ! Cela, c'est le lien vers ta boite mail à laquelle je n'ai évidemment pas accès. Tant pis, c'est pas grave.

par Anonymous
le ‎14-11-2014 20:37
contact@boutique.contact-sfr.com @Luron mon téléphone de boulot me rend dingue....voilà l adresse...
par Top Contributeur
le ‎14-11-2014 21:17

Quel est le rapport entre tout ça et la proposition initiale ?

 

par Anonymous
le ‎14-11-2014 21:32
Demande à luron Content
par Ancien Top contributeur
le ‎15-11-2014 15:48

@ziv  Le rapport ? C'est toi qui l'a donné : « Ca rejoint une très vieille idée que j'avais proposée qui consistait à utiliser un système classique de CRM permettant, pour le client, une traçabilité des demandes faites et ce, quelque soit le moyen de contacter le service client. » D'où mes questions sur le(s) système(s) utilisé(s) par SFR :smileywink:

par leyoyo001 Sosheur actif
le ‎17-11-2014 17:34

il suffit de s'envoyer la copie par email du chat .

 

le probleme n'est pas de nous ,mais du service client de sosh qui perd les informations

 

car meme avec la reception d'un sms de confirmation ,sosh arrive encore a ne pas retrouvé la trace

par Ancien intervenant Sosh
le ‎02-12-2014 16:06
Statut modifié en : Idée déjà existante