Livebox + mobile = data illimité ou mobile 100 Go : comme FREE
Free vient de lancer la data illimité pour les abonnés Freebox + mobile 14.99 et 100 Go pour les abonnés mobiles à 19.99 EUR.
Sosh devrait contrer la concurence.
30 Commentaires
- zivTop Contributeur
Comme dit dans d'autres idées, Free avance ses pions pour proposer aux clients "l'internet mobile comme l'ADSL chez soi".
Une révolution d'usage qu'on espère que Sosh envisage... Mais bon, les connaissant, ils vont trainer les pieds, comme d'hab...
- targerSosheur superactifPeut être que Sosh va augmenter la data dans les forfaits. De toute façon c'est le jeu de la concurrence.
- jcl75Mini helpsosheur
Un opérateur intelligent qui va capter les exploités de la concurrence !
- zivTop Contributeur
"Intelligent", je ne sais pas. Qui arrive à être mieux disant que la concurrence sans que ça lui coute beaucoup, c'est certain. Ceux qui ne consommaient pas 50 Go ne consommeront pas 100 non plus... La consommation moyenne ne devrait pas changer sensiblement et le cout du forfait n'a pas changé non plus.
Effectivement, on se demande toujours pourquoi augmenter sensiblement le quota de donnnées semble toujours si difficile pour Orange alors que ça semble naturel pour les autres, en particulier Free.
- jcl75Mini helpsosheur
C'est comme la voix en illimité aujourd'hui. Ce n'est pas pour celà que nous consommons plus.
Je serais curieux de connaître le niveau d'élèvation de consommation datas chez free en global, tous clients confondus après cette offre. Je suis persuadé que le pourcentage exprimé sera en dessous de 2 chiffres.
- chubbAncien Top contributeur
Heureusement que Free existe pour faire bouger les choses. Plutôt que des promos si Sosh avait pris les devants en augmentant l'enveloppe data cela aurait donné une image bien plus positive
- lucasfevSosheur juniorFranchement l'idée est bonne maintenant faire du copier-coller orange je suis pas sûr mais de pouvoir essayer de concurrencer un peu. Je vois déjà certains Souchere qui vont ramener leurs fraises en me disant au oui-oui la qualité de service patati patata orange enfin bref de la petite lèche à Orange en vente en leur qualité mais cela n'a rien à voir car franchement le service client n'est pas pour autant au top d'ailleurs ils ont dû oublier de me rappeler plusieurs fois donc la qualité de service laissez-moi vous dire mon ******! Maintenant comme tout le monde il y a des personnes qui ne consomme très peu des personnes qui consomme beaucoup et oui pour certains sosher il y en a des personnes qui consomme beaucoup et aussi des personnes qui n'ont pas le choix que de consommer par leur forfait data carreleur livebox n'est pas fibre et ils sont en connexion très faible par exemple dans mon corps à tout péter la baraque je suis à 0,89 est-ce normal ? Donc il est logique au bout d'un moment nous souhaitons voir de l'avancement au niveau des quotas point je ne vous cache pas aussi j'ai fait des tests sur Free d'ailleurs j'ai un autre forfait avec car il faut bien compenser cette petite livebox merdique et franchement on peut dire ce qu'on veut de Free j'ai une antenne 4G c'est sûr et certain qui ne donne pas plus de débit que Orange mais au moins il en donne et cela me dépanne beaucoup maintenant je ne suis pas là pour faire de la concurrence mais juste voir si Orange va bouger son ****** et se lancer dans la concurrence car si c'est pas le cas moi j'attends de venir voir ce qui va se passer avec Free SFR et éventuellement je m'oriente Ré sur un autre opérateur car au bout d'un moment 35 € par mois pour 0,89 Mo franchement c'est la carotte qui fait avancer l'âne mais à la différence c'est que la Orange la carotte il me la mets dans le ******! Sosh qui va sûrement faire la sourde oreille je vous préviens je surveille ce qui se passe à la concurrence et après tu est si tout va bien goodbye Sosh au bout d'un moment les gens en ont marre et bien sûr feront appelle la concurrence comme moi
- nicoco75Sosheur hyperactif
Bonsoir
Je viens de voir le post et je donne mon expérience de gamer, j'avais un forfait B&You 50Go et récemment j'avais quitté sosh pour l'offre Free à 1€99 mais je ne sais pour quel raison France Télécom m'avait coupé la ligne samedi alors que je devais recevoir la Box que le Mercredi donc 5 jour sans internet alors j'ai utilisé mon réseau 4G de Bouygues pour surfer sur le net le Week end et jouer en réseau avec mon forfait 4G. En A peine 5 jours jeux réseau + TV + vidéo, j'ai consommé 21,9 Go d'internet. Franchement je préfére utilisé ma 4G mobile que mon internet fixe qui de temps en temps lag à mort, tandis que la 4G me donnait des temps de latence jusqu'a 5ms
- DanSniperSo sosheurDéjà, si Sosh pouvait enfin réaliser que les 50Mo de son plus petit forfait (4,99€) c'est du foutage de g***e ça serait pas mal. Les abonnés à ce forfait se retrouvent souvent lessivés dés la première mise à jour d'application sur le PlayStore. Il serait temps de passer cette enveloppe data à 500Mo au minimum, sans changer le prix de l'abonnement bien sûr.
- RichieMac57Ancien Top contributeur
Je rappelle tout de même que ce n'est pas Free qui a lancé le premier le forfait 100 Go.... C'est SFR RED......
Pour une fois, Free n'a fait que s'aligner... et non être l'initiateur.