Sosh, c'est 100%en ligne, le low cost d'orange....
Pour être cohérent, il serait bien de:
Faire apparaître "Sosh" au lieu de "Orange" sur les prélèvements bancaire
888, dans les menus, on entend "messagerie vocale "Orange"
L'espace client à de forte (Déjà du mieux) ressemblance avec celui d'orange
Mais, le 3970 ou le 700 nous identifie bien comme client Sosh...
En boutique, ils vendent du forfait Orange, mais on est client Orange d'un côté...
Le "assumé par Orange" , il veut dire
Sosh à besoin d' Orange pour les locaux/staff/finance/s.i?
100% en ligne, faut tout de même renvoyer le manda Sépa par courrier, sur ce point, il y a eu une énorme avancé...Mais pas encore parfait...
Le réseau affiche "Orange" pourtant,les cartes sim proviennent du stock Orange, mais sont estampillé Sosh...Avec un emballage différent d' Orange...
En cas d'impayé, c'est bel et bien le service recouvrement d' Orange qui prend le relais...
Sinon hormis le prix, et certains service en moins, on peut se comparer aux offres Orange,mais moins cher car rien fourni avec? Et service (logistique,sav, mobile,) provenant du même endroit...