Vos Idées

Micro sim découverte

Cette idée a reçu : 4

Vos Idées

Micro sim découverte

Cette idée a reçu : 4

Mettre à la disposition gratuitement des cartes Sim pour découvrir le réseau Sosh pour un délai court : 2 jours par exemple , de manière à tester la couverture reseau dans sa ville et ainsi souscrire au delà du délai gratuit s'il on est convaincu . Bonne idée ou pas ?

7 réponses

Tu dois bien avoir un parent, un ami, un collègue ou une connaissance qui doit être sur le réseau Orange dans ta ville et qui pourra te donner cette information, je pense.

Proposer gratuitement des cartes SIM pour 2 jours me semble difficilement réalisable, aussi bien sur le plan administratif, que par rapport au coût que cela engendre pour l'opérateur.

Sosh n'a pas de réseau, c'est le réseau Orange. Orange étant l'opérateur n°1 en France, il y a effectivement forcément quelqu'un dans ton entourage qui est abonné et peut témoigner...

 

Bonne idée mais trop cher à se faire réaliser ( si peu de personne reste chez sosh ) il va y avoir des pertes en carte sim qui ont un coût

comme la preciser @RichieMac57 

 

pour des raisons de cout (principalement ) et administratif (deuxiemement ) je crois que cette idée n'est pas realisable . :smileyhappy:

 

vous pouvez par ailleurs tester le reseau sosh/orange avec quelqu'un de votre entourage :smileywink:

Dans ce cas pourquoi ne pas le proposer gratuitement pendant un temps limité aux détenteurs de la mobicarte ?
Ça susciterait sans doute l'envie de passer à une offre sosh avec internet inclus.

 
Ceux qui optent pour une mobicarte n'ont justement pas besoin de forfaits...