Jebibi37
Sosheur junior

Bonjour,

 

Ayant ce forfait depuis maintenant 4/5 ans, je me suis récement dit que ça faisait un bout de temps que l'offre n'avait plus été remise a jour, et en me baladant sur le site je me suis rendu compte que ce forfait est devenu totalement caduque, étant donné qu'on a EXACTEMENT la même chose en prenant le forfait mobile 20G à 19.99 et la Sosh Box à 19.99, alors qu'on paye 44.99, on perd donc 5€ par mois non ? Quel interet a t'on de rester avec cette offre, outre le fait de ne pas perdre 3h de notre temps à changer de contrat pour se remettre à jour ?

 

Merci de se pencher dessus

3 réponses
Statut modifié en : Idée refusée
Fr@nçois
Ancien intervenant Sosh

Hello !

 

Alors, il faut surtout bien prendre en compte toutes les spécificités des offres. Donc oui, vous pouvez migrer de votre mobile + Livebox 44,99€ vers sosh mobile 19,99€ et La Boite 19,99€. Sauf que dans l'offre "La Boite" les appels illimités vers les mobiles ne sont pas inclus (contrairement à l'offre Mobile + Livebox).

 

Si vous voulez précisément la même chose, il faudra donc ajouter à votre offre Sosh Mobile + votre offre "La Boite" une option "appels illimités vers les mobiles" qui est à 5€.

 

Ce qui fait un total de 44,98€, ce qui revient donc, à 1ct près, à la même chose.

 

Cordialement,

Gersois
Sosheur junior

vous pouvez m'expliquer comment ajouter l'option appels vers mobile ? J'arrive pas le faire...   

Gersois
Sosheur junior

J'ai encore des problèmes avec mes contrats:

J'ai ouvert un nouveau contrat pour ma nouvelle maison. J'ai maintenant 2 contrats sur mon nom. 

j'ai voulu céder mon ancien numéro au nouveau propriétaire. Tout est fait, confirmé, mais....

Dans mon espace personel je vois toujours 3 contrats: mais avec les nom mélangés. Le nouveau box dans ma nouvelle maison est au nom du nouveau propriétaire de ma ancienne maison. 

Comment corriger les erreurs...