Vos Idées

Mise à jour interface application iPhone 6 plus

Cette idée a reçu : 17

Vos Idées

Mise à jour interface application iPhone 6 plus

Cette idée a reçu : 17

Il y a là, un très gros retard. À croire que l'iPhone est sorti il y a une semaine... je ne sais pas si sur les grands écrans Android c'est comme ça aussi, mais c'est ****** comme interface, c'est pas du tout adapté et grossier. Essayez d'adapter aux résolutions au moins svp, c'est vraiment pas long à faire. Et puis je suppose que quelqu'un est payé pour faire ça. Merci d'avance !
10 réponses
MySosh devrait voir le jour rapidement , on l'attends tout de même depuis plus d'un an !

La prochaine mise à jour de mySosh est prévue cet été pour iPhone.

 

Oui pour Juillet/Août je sais c'est très long

la dernière maj sous Android date de janvier 2015.

Cool

Pour une fois que ce n'est pas l'inverse. En effet, il y a, également, pas mal d'applications qui sortent en premier sur Iphone avant d'arriver sur Android, donc c'est aléatoire, parfois c'est Android avant, parfois c'est Iphone, mais ça va venir, les concepteurs des applications savent très bien que Android et l'app store sont les deux principaux supports pour les applications donc ça va arriver,il faut un peu de patience.

Mis à part des corrections de bugs et de légères retouches sur l'esthétique de MySosh, l'application n'a pas connue de mis à jour significative depuis mi-avril 2013 (en tout cas sur iOS). Il s'agissait de la version 2.0 qui donnait notamment accès au suivi conso data.

 

Si comme tu dis @ziv la prochaine mis à jour est prévue pour cet été, il y a quand même intérêt à ce que la nouvelle version de MySosh signe une avancée marquante.

 

1 - nouvelle interface, plus "actuelle", plus fluide, plus simple.

2 - fonctionnalités améliorées, notamment un suivi conso en direct (avec un widget pour avoir accès au suivi conçu rapidement et simplement).

3 - Accès à l'eChat Sosh directement depuis l'appli.

... - etc.

Sur Android également la mise à jour prévu cet été ?

J'ai demandé pour le widget. Malheureusement, ce n'est pas prévu. :smileysad:

 

Pour le chat, il est déjà accessible depuis le site mobile.

 

Pour Android, c'est pour le mois de mai, normalement.