<

Mise en garde lors de l'activation de l'e-sim de l'Apple Watch 3

Statut : Idée à l'étude
par Sosheur le ‎17-11-2017 11:44

Bonjour,

 

Il serait bien, lors de l'activation de l'apple watch 3, de demander si le numéro de la ligne est un numéro temporaire en attente d'une portabilité ou le numéro définitif de facon à prévenir des problèmes que cause le fait de se servir de la montre avec son numéro temporaire. 

 

Cordialement.

Statut : Idée à l'étude
(12 nouveaux)
Commentaires
par Community Manager
le ‎20-11-2017 11:33

Bonjour @bebi27 On travaille sur le sujet effectivement

par Sosheur
le ‎20-11-2017 11:49

Ok @Mireille , ca serait bien oui.

Cdt.

par Mini sosheur
le ‎06-12-2017 20:34

Bonjour,

Si j'active la puce multi Sim installée de la montre estce que celle ci annulle ou désactive celle de mon iphone ?

par Community Manager
le ‎07-12-2017 09:10
Statut modifié en : Idée à l'étude
 
par Community Manager
le ‎07-12-2017 09:11

@Thib_R Je me renseigne pour voir s'il existe une solution de contournement; je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

par Kadoc Apprenti sosheur
le ‎07-12-2017 10:38

Bonjour,

je suis dans ce même cas de figure, impossible d’activer ma Watch avec mon numéro alors que j’avais pu le faire avec le numéro temporaire, est ce qu’un technicien peut m’aider.

merci

 

par Mini sosheur
le ‎09-12-2017 15:00

Bonjour, j'en déduit qu'on a tout intêrèt à ne pas activer l'Apple Watch tant qu'on est sur le numéro temporaire, sinon, grosse galère pour utiliser l'esim une fois que la portabilité a été réalisée, c'est bien ça ?

par Kadoc Apprenti sosheur
le ‎09-12-2017 16:28
Oui, c’est bien ça, fonctionnait parfaitement bien avec le numéro temporaire, puis plus rien.Ensuite j’ai du supprimer l’option esim de mon compte correspondant au numéro temporaire et maintenant impossible le réactiver l’option. J’ai un entretien téléphonique avec un technicien Sosh lundi après-midi pour réactiver l’option.
par Mini sosheur
le ‎09-12-2017 16:39

OK merci .... je vais donc sagement attendre ma portabilité avant d'activer mon Apple Watch !

par PPE69 Aspirant sosheur
le ‎12-12-2017 12:15

Bonjour,

je viens de lire les commentaires et j'en suis donc au point où il aurait mieux valu que j'ai l'information avant. Est-ce qu'une solution a été apportée depuis ?

 

par Kadoc Apprenti sosheur
le ‎12-12-2017 14:35

Bonjour,

 

j’ai eu le technicien, il n’a rien pu faire, il est obligé de passer plus haut dans sa hiérarchie.

Donc en gros, ils vont me désactiver ma sim et me la réactiver, ce même technicien doit me rappeler lorsque c’est fait. Une grosse galère quand même. Je vous tiens informé lorsque c’est fait.

Je tiens à souligner que le technicien était très à l’ecoute, patient et a tout fait pour régler mon problème.Je ne comprends pas Sosh ( Orange ) qui complique les choses alors que ce serait dans leur intérêt de pouvoir nous permettre de reactiver l’option esim directement sur notre compte.

par Kadoc Apprenti sosheur
le ‎12-12-2017 16:27

Bonjour,

pour vous informer que tout est rentré dans l’ordre, je peux enfin profiter de mon Apple Watch.