<
0 Likes

Ne pas censurer les infos en ligne pour les petits forfaits

Statut : Idée refusée
par fratra Sosheur junior le ‎17-07-2018 01:12

Bonjour !

Si, comme moi, on possède un petit forfait (ex : 4,99 € avec option 2Go à 5€/mois), que l'on souhaite changer de forfait pour passer à 20 Go ou 50 Go à partager avec une option Airbox Multi-SIM + 1Go, et que l'on consulte l'option mobile Internet Airbox pour savoir à quoi s'en tenir, et que l'on clique sur le pavé "+ d'infos" on obtient un message surprenant : " Votre offre actuelle n'est pas compatible avec cette option".Visage enerve

Comment voulez-vous que les gens soient tentés de changer d'offre ou deprendre des options si vous ne leur donnez pas accès à toutes les infos qu'ils souhaitent ?

Merci de modifier le programme associé au clic sur le pavé "+ d'infos" dans l'option mobile internet Airbox pour ques petits forfaits puissent à des informations complémentaires.Heureux

Cordialement !

Statut : Idée refusée

Bonjour @fratra Comme le souligne Ziv, vous pouvez à tout moment consulter le contenu d'une option ou d'une offre dans la fiche tarifaire.

Quand vous êtes dans votre espace client, nous vous guidons en fonction de ce que vous détenez et des incompatibilités liées à votre offre actuelle.

L'équipe Sosh

(3 nouveaux)
Commentaires
par Top Contributeur
le ‎17-07-2018 10:01

Bonjour,

 

Toutes les infos sont ibrement accessibles dans la fiche tarifaire.

par Community Manager
le ‎17-07-2018 14:15
Statut modifié en : Idée refusée

Bonjour @fratra Comme le souligne Ziv, vous pouvez à tout moment consulter le contenu d'une option ou d'une offre dans la fiche tarifaire.

Quand vous êtes dans votre espace client, nous vous guidons en fonction de ce que vous détenez et des incompatibilités liées à votre offre actuelle.

L'équipe Sosh

par fratra Sosheur junior
le ‎19-07-2018 11:04
Bonjour et merci pour vos retours ! Mais c'est dommage que l'on ne puisse pas accéder aux contenus directement avec le bouton "+ d'infos" : ça oblige à aller chercher ailleurs. Donc, si j'ai bien compris, quand on est dans l'espace client, on ne voit qu'une partie de l'information. Et encore faut-il savoir que c'est dans une fiche tarifaire que l'on trouve la description complète des options. Quand, dans la fiche tarifaire, je consulte l'option Airbox + Multisim internet + 1 Go, je ne vois pas précisément à quoi cela correspond. Si j'ai un forfait 2h + 50 Mo à 4,99 €, apparemment, je ne peux pas y prétendre. . SI j'ai un forfait illimité + 20 Go, j'y ai droit mais est-ce que je disposerais de 20+1 =21 Go d'internet partagés entre mon mobile et l'Airbox ou bien aurais-je 20 Go via le mobile et seulement 1 Go via mon Airbox ? Merci pour vos réponses !