Vos Idées

Statut modifié en : Idée archivée

Cette idée a reçu : 0

Vos Idées

Statut modifié en : Idée archivée

Cette idée a reçu : 0

Bonjour

Etant donné qu'une grande majorité d'abonnés ont des forfaits

avec les appels illimités. Ne serait il pas possible

de pouvoir régler le nombre de sonneries sur nos portables

( penser aux personnes agées )

 

ne dites pas que ce n'est pas possible

ça existe chez un concurrent

 

bonne journée

 

[Edit : Merci de ne pas citer la concurrence]

6 réponses
Tout à fait d'accord il faut avoir plus de sonneries avant que l'appel bascule sur la messagerie.
Nous n'avons pas toujours notre téléphone à porter de mains.
Merci de prendre en compte nos remarques.
 

Ma mère atteinte d'Alzheimer panique lorsqu'elle est mise en contact avvec la messagerie vocale, ce qui arrive régulièrement lorsque mon mobile n'est pas dans la même pièce que moi.

 

Je présume qu'AminaduMarket se propose d'aller la rassurer à ma place au prochain problème, alors qu'il suffirait d'une ou deux sonneries supplémentaires pour éviter cela. Merci à elle de me communiquer son numéro de téléphone.

 

Alors, on regarde les statistiques sur le vieillissement de la population, on désarchive et on réfléchit un peu ?

 

Bonjour tout le monde,

Comment augmenter le nombre de sonnerie mobile sosh, pour ma maman qui a 90 ans,
Les personnes de son âge ont besoin d'un peu plus de temps pour décrocher.
Si elle arrive trop tard, c'est presque la panique à chaque fois.
Il faut savoir se mettre à la place des autres, car un jour viendra.....
Merci pour "elles"

Shreck_1

Bonsoir,

Idem pour ma maman qui va avoir 90 ans. Nous avons besoin d'un train de sonnerie bien plus long pour que nous aieux puissent décrocher avant que les appels reçus ne tombent sur la messagerie, ce qui les paniquent complètement.  

Nous devrions avoir un choix de 1 à 50. Eh oui, à ces ages là, ils manquent de rapidité !

Or, la population vieilliçante augmente.

Pouvons-nous esperer voir cette NECESSITE enfin prise en compte ?

GT (déjà cliente SOSH)

Comment ne pas être d'accord avec les préopinants ! 

J'ose espérer qu'un jour viendra (aussi tôt que possible) où les  « sur-coucheurs » travaillant pour Orange et/ou Sosh prendront en compte une demande aussi modeste que légitime !

Gros bisous pleins d'espoir 💕