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Ca t'arrive souvent de devoir changer de carte SIM ? Elle sont maintenant à triple découpe donc peu de raison de devoir les renouveler en changeant de mobile.
Il est étonnant que ce service ait été gratuit aussi longtemps alors que, de toute évidence, cela coute à l'opérateur (fabrication de la SIM, enveloppe, envoi postal...).
Je rejoins ziv dans sa réflexion, le contraire était plutôt étonnant, même s'il était parmi les atouts de Sosh. Je crois qu'en cas de vol/perte, les frais sont passés à 10€ au lieu de 20€, non? NB: 10€ est le même tarif chez d'autre opérateurs et ce n'est pas pour cela qu'on quitte le sien...
Perso, client de longue date, j'ai déjà changé de sim, dans le cas de changement de portable et je n'ai jamais été facturé.
Même en les récupérant en boutique Orange. Il n'y a qu'une fois où on a essayé de me facturer. En fait cela dépend aussi malheureusement sur qui on tombe en boutique... .
Ah je n'avais pas fait gaffe que le tarif avait changé. Merci pour l'info.
La dernière fois j'ai eu de la chance alors. Carj'ai changé une sim "normale" contre une sim adapatée à mon nouveau téléphone, c'était début octobre et je n'ai pas eu de frais.
Maintenant, ce sont des SIM triple découpe, adaptées à tous les mobiles. En gros, un changement au plus peut être nécessaire. Si l'on a déjà une nano-SIM, on peut l'adapter dans un mobile en micro ou mini-SIM.
Dans mon cas, j'avais un "vieil" abonnement Sosh, du coup vieille carte sim. Cela fait tout drôle quand tu ouvres ton téléphone pour récupérer la carte et l'insérer dans ton nouveau téléphone que tu as hâte d'essayer et que tu ne peux pas .... . Là c'est un grand moment de frustration
C'est vrai que le système de carte prédécoupée est top.
Mon mari vient de changer son mobile et bien sûr sa "vieille" carte Sim n'est pas adadptée. J'avais changé la mienne il y a quelque temps en boutique Orange et je n'avais rien payé. Je suis surprise et je pense que le changement devrait être gratuit dans le cas d'un changement de mobile (ancienne Sim inadaptée) ou même de perte : cela ne se produit pas tous les jours.
Mon mari ayant récupéré mon portable a dû aussi changer la carte sim et être facturé 10€.Je trouve abusif de payer cette somme et attendre 5 jours ouvrés pour la recevoir. J'ai moi-même payé ce même montant chez un autre opérateur en récupérant tout de suite ma sim à une borne.
Bonjour. Je suis client SOSH depuis 2014 et pour ma part j'ai changé fin mars mon vieux mobile défaillant par le hapi 30 edition 2018. Lors de la commande une fenêtre s'est ouverte me disant ceci:" VOTRE CARTE SIM. La carte sim que vous detenez n'estpas compatible avec votre nouveau mobile. Nous la remplaçons GRATUITEMENT par une cartecompatible.
Vous la recevrez avec votre mobile sous 3 à 5 jours après validation de votre commande."*
Dans le mail SOSH n° 21010 DE CONFIRMATION DECOMMANDE cela etait encore précisé.
J'ai recu debut avril mon nouveau moblie mais aucune carte sim n'y était jointe J'ai attendu en vain une semaine dans le cas d'un envoi postal dissocié RIEN Depuis je passe mes journees a essayer de contacter les service client SOSH par TELEPHONE ou MAIL car les 2 Conseillers techniques du tchat que j'ai réussi à avoir ne veulent rien ni comprendre ni s'interesser à mon problême repetant en boucle que le changement de carte sim est facturé 10 € ce qui est faux dans ce cas particulier. SOSH fait la sourde oreille. J'ai laissé sur SOSH facebook un message comme celui-ci.....
J'ai réuni toutes les pieces papier necessaires et suffisantes et je m'apprêtent a deposer une plainte en bonne et due forme en gendarmerie à l'encontre de ORANGE SOSH si jen'ai pas recu cette carte sim promise GRATUITEMENT fin de la semaine prochaine. je suis déterminé car excédé par l'attitude de SOSH. Je ne peux pas me servir de mon nouveau mobile pourtant duement payé.......
Je me permets de commenter, je rencontre presque le même problème sauf que j'ai payer ma carte sim à 10 euros pour une nouvelle abonnement mais elle n'a pas été livré, donc j'ai du aller en boutique pour qu'on men donne une qui devrait être gratuite mais japprend par mail qu'elle met facturé en même temps que mon abonnement soit 23.99 e. Alors que de base c'est a 13.99. je ne comprends plus rien, comment peut-on faire ça a un client ?
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