<

Nouvelle fonctionnalité de l'espace client #spam

Statut : Idée déjà existante
par Ancien Top contributeur le ‎26-03-2015 13:10 - dernière modification le ‎09-06-2016 09:49 par Ancien intervenant Sosh

Cette idée intervient suite à un tweet de CPC Hardware.soshidea.png

En effet, je suis dans le même cas, quand je reçois des sms non désirés de la part de mon opérateur chéri, et que je n'en veux pas. 

 

Comment faire pour me désabonner alors que STOP ne marche pas (sans aucun doute volontairement)

 

Je dois contacter un webcc qu'il me le desactive etc etc.

 

Alors que: (l'idée) Si on pouvait le choisir dans l'espace client ou via l'(horrible)appli sosh.

 

Afin de : faciliter l'accès a ce genre de choses pour l'utilisateur

laisser les webcc a des problèmes plus importants.

 

 

(13 nouveaux)
Commentaires
par Ancien Top contributeur
le ‎26-03-2015 19:07

Les SMS de ce type ne sont (heureusement) pas nombreux (du moins personnellement je n'en reçois pas énormément), mais si je pouvais choisir de ne pas les recevoir je le ferai effectivement volontiers. 

Je suis donc en accord total avec cette idée.

par Davicpte Mini helpsosheur
le ‎27-03-2015 08:44
Celà ne me gêne pas perso mais par principe je trouve normale de pouvoir demander l'arrêt ou du moins recevoir une seule et unique fois ce genre de sms.
par Top Contributeur
le ‎27-03-2015 13:23

Aucun inconvénient pour moi de recevoir des sms de mon opérateur pour les nouveautés. Mais je comprends que cela peut géner aussi, donc pourquoi pas.

Par contre, il ne faut pas que ça arrête les sms d'infos reçus lorsque tu arrives dans un pays étranger, il faudrait bien dissocier les deux.

par Ancien Top contributeur
le ‎27-03-2015 14:11
Et peut-être vérifier que les sms de validation de certains pass arrivent bien... Je pense notamment au pass internet USA Canada... Les sms de confirmation n'arrivent jamais ...
par Sosheur hyperactif
le ‎28-03-2015 17:20

bonjour

dans les parametre sms

desactiver les message pusch et comme ça plus aucune pub de sosh .

cordialement

par Top Contributeur
le ‎29-03-2015 07:44

Après réflexion, cette idée est sûrement réalisable car les sms commerciaux sont forcément dissociés des sms info, du moins je le présume.

par Sosheur hyperactif
le ‎29-03-2015 15:14

@tom42 

Oui tout à fait d'avoir un numéro pour les SMS commerciaux et ceux liés aux changements, sinon Sosh peut demander un autre numéro... à un opérateur Content

 

Et il est possible de voir, les news ici, les changements d'abonnements, de pass... par e-mail... Sans avoir à recevoir des SMS. 

 

par Sosheur hyperactif
le ‎31-03-2015 09:37

Ce qui peut être particulièrement agaçant, c'est l'heure d'arrivée... quand on est en train de taper une bonne sieste, ça agace :smileymad:

En plus, ces fichus spams sont envoyés apparemment de différents numéros. J'ai bien tenté de les bloquer depuis Avast, mais le numéro change régulièrment.

par mamie54 Sosheur junior
le ‎31-03-2015 17:50

Effectivement j'ai ce même problème de spams que vous tous et j'aimerais que l'on puisse les stoper avec ce 

retour STOP  mais qui ne fonctionne pas !

Bien évidemment pour faire leur PUB !

Bravo à l'intervenant qui va arriver à éliminer ce pblm et merci

 

par Top Contributeur
le ‎01-04-2015 11:03

une réponse ? :smileysurprised:

par Ancien intervenant Sosh
le ‎10-08-2017 14:07
Statut modifié en : Nouvelle idée
 
par Ancien intervenant Sosh
le ‎10-08-2017 14:08
Statut modifié en : Idée déjà existante
 
par Mini sosheur
le ‎21-12-2017 17:47

ALLO JE VEUX CONTACTER SOSH D UN FIXE SUISSE JE N AI PLUS ACCES A MON POTABLE

UN NUMERO FRANCAIS DEPUIS LA SUISSE SVP

MERCI A TOUS