La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Et d'ailleurs, pourquoi faire 1Gb/s ou 2Gb/s ou plus ? Perso, mon offre fibre Orange est passée de 300Mb/s à 1Gb/s et j'ai pas franchement vu de différence en confort d'usage.
Je ne dis pas que ces clients n'existent pas. Si tu as un minimum d'exigence, et notamment si tu veux un minimum de garanties en cas de panne, tu prends une offre Orange, elle est faite pour les "power users".
Sinon Free parle très bien aux geeks avec leur box à tout faire et leurs port Ethernet 5Gb/s / 10Gb/s selon les box... Orange, c'est plus familial, plus pépère, et Sosh c'est pour ceux qui sont moins exigents et veulent payer moins cher en conséquence.
Pour le futur j'aurais un pc dans 4 ans le temps d'économiser 1000€ avant je m'achète un ps5 mais est ce que la ps5 fait du 10Gbit sinon non bas sa serai de la ****** en gros t'imagine la ps5 pendant 7ans bride a 1Gbit
Moi qui regarde ou son les antenne il y a une a 6km
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.