Bonjour,
est ce que sosh pourrait faire mieux en terme de prix que red sfr pour la fibre.
Red sfr à fait une offre à 9,99€ par mois pendant 1ans en janvier 2017 puis 19.99€ par mois pour la fibre et le téléphone fixe.
frais d'instation et 100€ offert pour les frais de résiliation chez l'opérateur actuel.
les gens voter massivement pour que sosh face une meilleur offre que celle de red sfr.
à Bientôt
16 Commentaires
- zivTop Contributeur
SFR ne fait pas de "fibre" (FTTH), que ça se sache !
Ce sont aussi les champions des plaintes client (+120% en un an).
Du coup, on comprend mieux leurs prix bradés, destinés à freiner l'hémorragie de clients qui quittent le bateau...
Il faut voir au dela du prix !
- idir95Sosheur
faux, je suis chez numéricable by sfr, je suis trés content du service. Je pense que vous avez un conflit d'intérêt avec orange. Je vous dit même au passage que orange s'est mis à la l'offre fibre pour 19.99€ pendant 1ans.
- zivTop Contributeur
Je maintiens ce que j'ai dit, qui ne sont que des faits vérifiables, tout comme les 1,944 millions de clients mobiles et 440 000 clients fixe perdus en deux ans (non sans raison)...
J'espère pour SFR qu'ils ont aussi quelques clients satisfaits mais les clients SFR (mobile ou fixe) que je connais dans mon entourage ont soit quitté la marque soit sont moyennement contents (nombreux dysfonctionnements).
Pour moi, ce n'est pas le concurrent le plus "dangereux" de Orange et à ce titre, un "alignement commercial" ne se justifie pas.
- idir95Sosheur
Bonjour,
pour le mobile, je suis actuelement chez b&you pour 3,99€ par mois appel et sms et 20go internet, quand l'abonnement ce fini au bout d'un an, je vais chez free pour 3,99€ au lieu de 19.99€ par le biais de vente-privee.com. je fais à chaque fois des portabilités pour avoir de grosse économie.
pour la fibre d'internet (100méga et téléphone fixe sur les mobiles) j'avais eu une offre 1.99€ pendant 3ans instalation offfert chez numéricable par le biais de showroomptive.com. Je suis toujours avec eux actuelemment pour 19,98 par mois internet fibre 100méga et téléphone fixe. Je suis trés satisfait du service (rapport qualité prix).
- zivTop Contributeur
Bref, tu cherches le meilleur prix, pas la qualité de service. Ca n'est pas le type de clientèle que Sosh semble vouloir convaincre.
- idir95Sosheur
si je recherche la qualité et le prix. Tu véra que sosh, b&you, free, vont s'aligné dans les années future.
- zivTop Contributeur
Je n'ai pas encore vu Mercedes s'aligner sur Dacia, ou Apple baisser ses prix :smileylol:
- idir95Sosheur
ne compare pas l'incomparable
- zivTop Contributeur
Pour avoir discuté avec les responsables marketing Sosh, je pense qu'ils considèrent qu'ils ont un "produit de qualité supérieure". Selon eux, "la qualité de service, ça se paie".
Bref, on le voit bien, ils n'aiment pas beaucoup brader les prix et, autant Bouygues peut être considéré comme un concurrent sérieux, autant SFR, bah, ils laissent partir les clients qui finiront probablement par revenir vu l'exode constaté depuis quelques temps.
Ils ont assurément les chiffres des portabilités et savent d'où viennent les clients et où ils partent, ce qui leur permet de savoir quel opérateur est "dangereux".
- idir95Sosheur
je ne suis pas là pour vendre une entreprise ou bien de faire de la concurrence a qui que se soit, mais de faire avancer une idée pour que le consommateur est le choix de bien choisir. Sa s' appelle la démocratie participative.