La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Idée déjà proposée régulièrement je suppose, mais le retour de Orange ciné day serait une bonne idée. Ça compenserait un peu les tarifs et ça fidéliserait un peu plus encore les clients.
Ton ironie est à nouveau complètement à côté de la plaque, puisque j’ai bien mentionné « régulièrement proposée je suppose »... donc non je sais que ce n’est pas innovant. Ça n’attire pas les foules ça t’en sait rien. Faut que t’arrêtes de geeker en fonction du nombre de likes d’un post : combien d’utiliq Sosh vont sur le forum ?... 5 % ? 10% et encore... tout le monde n’est pas un geek d’orange tu sais ... Ciné day ça n’intéresserait peut-être pas la majorité. Mais peut-être que si. Tu sais les abonnés silencieux qui sont une majorité et qui ne traîner pas les forums de leur opérateur... Mais mon post visait surtout à discuter du fait de se démarquer un peu de la concurrence qui offre plus de data, tu sais, en attendant les nouveaux forfaits qui ne sauraient tarder ... tu vois quoi ?... après effectivement ça coûte cher. Mais bon on parle d’Orange. Ce serait comme dire qu’un resto à 1000€ coûte cher à un joueur du Barça. Un petit geste envers les clients ça peut être sympa parfois.
Et puis finalement, tout bien réfléchi, ça ne doit pas couter si cher, vu que ça n’intéresse apparemment qu’une minorité de gens ... autant le laisser pour les rares fois où la minorité active le service ...
Concernant Cinéday, ce n'est pas ma conclusion mais celle de Sosh. Ils ne l'ont pas remise en cause depuis 2014. D'ailleurs, on remarquera que le service Cinéday s'est aussi dégradé pour les abonnés Orange puisque le nombre de places disponibles est limité alors qu'il ne l'était pas il y a 5 ans.
Quand les gens comparent les forfaits, on voit bien que deux facteurs sont considérés en premier lieu : le prix, le quota de données. Ils avaient fait un sondage à l'époque sur ce que les clients considéraient important dans leur abonnement (et qui pouvait donc décider à souscrire ou empêcher de résilier). Cinéday arrivait très bas dans le classement (en 13ème position exactement)...
Bref, pour moi, le "vrai sujet" qui fera progresser Sosh, ce n'est pas celui-là.
Après, si ça intéresse du monde, pourquoi pas mais, perso, je n'ai que faire des "cadeaux bonux"...
Je suis d’accord, c’est plus un bonus qu’un argument commercial solide. Mais disons que je vois ça comme la cerise sur le gâteau. Et effectivement on peut se passer de la cerise mais bon ... j’ai relancé le sujet au cas où, sait-on jamais.
Sosh a clairement dit qu’il ne le remettrait pas, j’utilise donc actuellement la solution à moindre coup: prendre une carte SIM mobicarte (3€90), elle est valable 6 mois sans rechargement, si tu as vraiment l’utilité cineday c’est largement remboursé en 1 fois. Et pour re prolonger de 6 mois le numéro faudra juste la recharger de 5€. C’est sur qu’il faut en avoir l’utilité, perso j’y vais avec des amis au moins 1 mardi par mois, c’est largement rentabilisé.
Certains des concurrents le proposent dans leur offre.
L'avantage du bouquet chaînes tv d'Orange serait un vrai + pour fidéliser et fournir un peu plus l'offfe Sosh.
Excellente idée !
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.