Depuis un peu plus d'un an, le forfait 24€99 bénéficie d'un godet de data de 5 Gb / an dès que l'on sort de France pour se rendre dans un des pays de la communauté européenne.
5 Gb c'est déjà bien mais pour des voyageurs fréquents ou des frontaliers ce n'est pas assez.
Ce serait bien de pouvoir souscrire à une option de 1 ou 2 ou 5 Gb supplémentaire lorsque les 5 Gb initialement inclus dans le forfait sont épuisés.
Il n'existe actuellement que des options de data Europe de trop petite taille.
5 Gb c'est déjà bien mais pour des voyageurs fréquents ou des frontaliers ce n'est pas assez.
Ce serait bien de pouvoir souscrire à une option de 1 ou 2 ou 5 Gb supplémentaire lorsque les 5 Gb initialement inclus dans le forfait sont épuisés.
Il n'existe actuellement que des options de data Europe de trop petite taille.
14 Commentaires
- PiericSo sosheurEncore un exemple concret qui montre qu'écrire dans ce forum ne sert pas à grand chose puisque même le personnel Sosh ignore les messages des membres et n'a même pas la politesse de répondre après un post " blanc " sans aucun texte à l'intérieur ( voir ici plus haut le post de AminaduMarket ! )
- PiericSo sosheurAminaduMarket il n'y a aucun texte dans votre dernier post ! Que souhaitiez vous dire Amina ?
- AminaduMarketAncien intervenant SoshStatut modifié :Nouvelle idéeenIdée déjà existante
- PiericSo sosheurEn attendant, c'est la période des vacances et il n'y a aucune option supplémentaire mise en place ... c'est bien triste !
- RichieMac57Ancien Top contributeurchubb avait d'ailleurs proposé justement cette idée : http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Prolonger-la-dur%C3%A9e-des-pass-internationaux-de-7-%C3%A0-14-jours/idi-p/1816936
- RichieMac57Ancien Top contributeurJe doute fort que le temps moyen lors d'un séjour passé aux USA et au Canada ne soit que de 7 jours...(Vu que c'est ce pass que j'évoquais). Il ne s'agit donc pas de MA demande, mais d'une simple observation. Je pense que tous ceux qui vont régulièrement aux USA ou au Canada partagent cette analyse.
- zivTop Contributeur
Elle n'est pas adaptée à TA demande. Mais si, par exemple, le temps de séjour à l'étranger moyen des français est inférieur à semaine, il pourrait s'avérer qu'il le serait !
- RichieMac57Ancien Top contributeurNon bien sûr que non ziv, mais il est clair que la durée de 7 jours n'est pas adaptée à la demande. Ou si on conserve les pass 7 jours, il serait opportun de proposer aussi des pass 15 jours à un tarif plus intéressant que le tarif de deux pass cumulés 7 jours.
- zivTop Contributeur
Tu préfères peut-être le prix "normal" hors forfait (plus de 13€/mo) ? :smileylol:
- RichieMac57Ancien Top contributeur
Plus que la taille des pass, c'est surtout la durée qu'il convient en effet d'augmenter. Je viens de passer 15 jours au Canada, j'ai du souscrire deux pass Internet USA/Canada 7 jours 400 Mo. Je n'avais pas vraiment besoin d'autant de data (2 * 400 Mo, soit 800 Mo), 400 Mo m'aurait largement suffit sur la période ( en plus du wifi ). 15 jours pour ce type de pass est vraiment le minimum...