Par ce chat ci-dessous, vous pourrez constater que j'ai été basculé du service commercial au service technique et inversement pour obtenir une simple information, et que cela a pris 1h37...
Vous entrez en conversation avec Franck.
Vous à 10:58, Sep 26:
Bonjour Franck
Franck à 10:58, Sep 26:
{...}
Liliane à 12:21, Sep 26:
C'est le service technique qui a accès au détail de cette option.
Vous à 12:21, Sep 26:
Merci de me transférer
Liliane à 12:22, Sep 26:
Je vous mets de suite en relation avec le service concerné .
Liliane à 12:22, Sep 26:
Veuillez rester en ligne svp .
Info à 12:22, Sep 26:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en
charge votre demande.
Info à 12:22, Sep 26:
Vous entrez en conversation avec Marcellin.
Vous à 12:22, Sep 26:
Bonjour Marcellin
Marcellin à 12:22, Sep 26:
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente que nous mettons à vous répondre,
je m'appelle Marcellin du service Technique Sosh, que puis-je faire pour vous ?
Vous à 12:23, Sep 26:
J'ai besoin de savoir jusqu'à quand j'aurai la gratuité de la eSim associée à ma watch sur le No
xxxxxxxxx xxxxx@xxxxxxxx, ou en d'autres termes, de quand date l'activation ?
Marcellin à 12:23, Sep 26:
votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre
connaissance de votre demande.
Marcellin à 12:24, Sep 26:
Alors restez en ligne le temps que je vous mets en relation avec le service commercial
Vous à 12:24, Sep 26:
NON
Vous à 12:24, Sep 26:
PITIÉ
Marcellin à 12:24, Sep 26:
Bonne journée
Vous à 12:24, Sep 26:
LE SERVICE COMMERCIAL VIENT DE ME TRANSFÉRER CHEZ VOUS !!!
Vous à 12:24, Sep 26:
Ils n'ont pas l'info et ils me disent que c'est le service technique qui a l'info
Marcellin à 12:25, Sep 26:
Navré
Marcellin à 12:25, Sep 26:
mais c'est à eux de vous informer
Info à 12:25, Sep 26:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en
charge votre demande.
Info à 12:25, Sep 26:
Vous entrez en conversation avec Leslie.
Vous à 12:25, Sep 26:
Bonjour Leslie
Vous à 12:25, Sep 26:
J'ai besoin de savoir jusqu'à quand j'aurai la gratuité de la eSim associée à ma watch sur le No
xxxxxxxxx xxxxx@xxxxxxxx, ou en d'autres termes, de quand date l'activation ?
Leslie à 12:26, Sep 26:
Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de
prendre connaissance de votre demande.
Leslie à 12:27, Sep 26:
elle est gratuite, il faut juste la parameter,
Vous à 12:27, Sep 26:
Oui, merci, je demande en fait quand se terminera la gratuité. Je sais que c'est 6 mois après
l'activation, je vous demande de vérifier quand a eu lieu l'activation pour savoir quand cela se
terminera.
Vous à 12:29, Sep 26:
Vous êtes là ?
Leslie à 12:30, Sep 26:
La promo était limité seulement pour 6 mois, elle n'est pas renouvelable.
Vous à 12:30, Sep 26:
Je comprends bien.
Vous à 12:30, Sep 26:
Je voudrais savoir sur mon dossier, quand a été activé la eSim, et du coup combien de temps je vais
encore l'avoir.
Vous à 12:32, Sep 26:
Je suis encore dans la période de gratuité, mais j'ai besoin de savoir jusqu'à quand.
Leslie à 12:33, Sep 26:
Je vois qu'elle a été activé le 01/09, elle est gratuite jusqu'au 28/02.
Vous à 12:33, Sep 26:
Alléluia, je vous remercie pour cette information, c'est ce que je cherche depuis 10h58 !!!!!
Vous à 12:34, Sep 26:
Passez une bonne journée.
Vous à 12:34, Sep 26:
Bon courage pour la suite.
Leslie à 12:34, Sep 26:
Je vous en prie.
Leslie à 12:34, Sep 26:
Contente de vous avoir renseigner.
Leslie à 12:35, Sep 26:
Merci
Leslie à 12:35, Sep 26:
Je reste à votre disposition si besoin M. XXXXXXXXXX
Leslie à 12:35, Sep 26:
Sosh vous remercie de votre contact.
Leslie à 12:35, Sep 26:
Je vous souhaite une excellente journée.
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