Bonjour,
Il est URGENT d'améliorer l'accès aux WEBCONSEILLERS !!!
Ce forum est devenu un foutoire ou les clients perdus viennent poster des demandes croyant s'adresser à un Conseiller ...
Et ils attendent désespérément qu'un Webconseiller passe par là , et ont au mieux une réponse d'un utilisateur , et bien souvent aucune réponse !!!! plus de 2000 messages sans réponses depuis 2015 !!! et combien avec des réponses inappropriées ?
De temps en temps une réponse d'un conseiller ...
Comment ces clients s'en sont sortis ?
Que pensent-ils du service client SOSH ?
Que de temps perdu pour tout le monde , clients comme conseillers !!!
C'est simplement inadmissible de la part de SOSH qui a uniquement un service client en ligne !!!
Il est URGENT de distinguer les messages adressés aux conseillers de ceux plus secondaires adressés aux utilisateurs , et pour cela , il faut une rubrique spéciale on l'on puisse déposer les demandes aux conseillers , et il faut que SOSH s'engage à répondre à tous ces messages avec un délai très court (quelques heures , voire la journée) .
Cdt,