Vos Idées
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Pouvoir changer le mobile mémorisé dans l'espace client, menu mes contrats

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Bonjour,

 

J'ai changé de mobile il y a un mois (mobile acheté chez sosh), mais lorsque je vais dans "espace client", "mes contrats", "contrat sosh mobile", c'est toujours mon ancien mobile qui apparait. Il n'y a aucun menu permettant de modifier soit même le modèle de mobile, pourtant lorsqu'on veut changer d'option, le système test automatiquement sa compatibilité avec notre mobile : exemple a t-on besoin d'une sim, micro-sim, etc.

 

Le service client contacté par chat n'a pas su faire le changement... donc pourquoi ne pas offrir au client la possibilité de mettre lui-même à jour en ligne, le mobile en sa possession ? L'amélioration serait autant pour vous que pour nous, avec des options adaptées, une base de données à jour et moins d'anomalies générées.

 

Merci par avance pour la prise en compte de cette demande.

3 réponses

J'ai un petit problème , j'ai reçu un nouveau téléphone en cadeau, helas il n'est pas dans la liste déroulante et ne peux le référencer . Comment faire pour activer tous les services liés à mon abonnement?

J'ai le même problème avec un mobile que j'ai reçu en cadeau .Pourquoi ne pas pouvoir indiquer personnnellement la marque du téléphone

Merci de me tenir au courant