mongeneral
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai changé de mobile il y a un mois (mobile acheté chez sosh), mais lorsque je vais dans "espace client", "mes contrats", "contrat sosh mobile", c'est toujours mon ancien mobile qui apparait. Il n'y a aucun menu permettant de modifier soit même le modèle de mobile, pourtant lorsqu'on veut changer d'option, le système test automatiquement sa compatibilité avec notre mobile : exemple a t-on besoin d'une sim, micro-sim, etc.

 

Le service client contacté par chat n'a pas su faire le changement... donc pourquoi ne pas offrir au client la possibilité de mettre lui-même à jour en ligne, le mobile en sa possession ? L'amélioration serait autant pour vous que pour nous, avec des options adaptées, une base de données à jour et moins d'anomalies générées.

 

Merci par avance pour la prise en compte de cette demande.

5 réponses
kathou
Sosheur occasionnel

J'ai un petit problème , j'ai reçu un nouveau téléphone en cadeau, helas il n'est pas dans la liste déroulante et ne peux le référencer . Comment faire pour activer tous les services liés à mon abonnement?

kathou
Sosheur occasionnel

J'ai le même problème avec un mobile que j'ai reçu en cadeau .Pourquoi ne pas pouvoir indiquer personnnellement la marque du téléphone

Merci de me tenir au courant

Statut modifié en : Idée déjà existante
AminaduMarket
Ancien intervenant Sosh
 
Dehell
Sosheur occasionnel

Pareil, je viens de changer mes deux portables sur mes deux comptes et j'aimerais les mettre à jour.

D'autant que sur l'un d'eux figure un portable qui ne me convenait pas et a été retourné.

Curieusement celui que j'achète vraiment n'est pas mis à jour et celui que je retourne est mis sur l'interface.

Il serait tellement plus simple que l'utilisateur puisse mettre lui-même à jour son interface que ce système qui fonctionne quand il a le temps.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ???

 

Le système est automatique, en fonction du mobile qui s'inscrit sur le réseau, après un petit délai.