Vos Idées
Vos Idées

re: Pouvoir changer son numéro de téléphone via l'espace client

Cette idée a reçu : 0

Depuis le 25/11/2014, notre espace client a évolué :smileyhappy:

Continuer à le faire évoluer en lui attribuant une nouvelle fonction : Capture.PNG

 

Les client(e)s n'auraient plus besoin d’attendre l’ouverture des services Sosh ou l'intervention d'un webconseiller sur le forum. Bref, ils seraient libres d’effectuer ce changement quand ils le souhaitent.

 

 

32 réponses

aller sur Le  chat

Oui certains opérateurs le pratique déjà....

Oui chez Orange :smileyvery-happy:

moi j'aime pas changer de numéro.

Suis ok mais avec une limite genre un certain nombre de fois par an... si cela devient trop facile y en a qui vont abusé

@chubb    Non mais ça va pas de parler ainsi ouvertement d'un concurrent ??? :smileylol:

On va te censurer fait attention @chubb 😂

Bonjour, d'après mon appel, depuis hier j'ai pu constater que je fait déjà parti de l'offre sosh, pour certitude je voudrais savoir si mon portable sont ilimitées, comment faire pour changer de mobile, si je peux aussi appeler avec le fixe.

Merci de votre réponse

 @Davicpte pourquoi limité, ce changement est facturé.

Euh et pourquoi pas. En ce moment il est payant soit mais c'est chi.ant à faire. Maintenant si celà devient facile à chaque fois qu'on va recevoir 2 pub boom on change. Et moi j'aime pas avoir à demander c'est quoi ton numéro de mobile cette semaine ?

06/60/2*/**/** :smileylol:

On se fait une partie de The Phantom Menace sur PS4 ? 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Et s'il était vraiment attribué ce numéro... Tu y a pensé.... Mdr

C'est un super 06 :smileylol:. "On écoute ensemble les messages reçus ! "

Je voudrais pas trop avoir d'appels quand même, n'en abusez pas !!!!

Oh manu t'es passé cher sosh ? :Heureux:

Même qui muliplie par 10 le changement de numéro de ton mobile le 23 Janvier, intéressant non :smileylol:

@Davicpte si des posts se sont intercalés au milieu avec la modo, ça va être tout décousu :smileylol:

bien evidemment, Et si c'est tout décousu à cause de la modo elle n'a qu'à prendre une aiguille et du fil :ClinDoeil:

Moi des changements,pfff j'ai du en avoir au minimum,sans mentir,au moins 35 numéros.... Là j'ai battu mon record,même numéro depuis 3 ans. ..marre de le communiquer tout le temps...
Moi j'ai du, c'est 25 dernières années, euh 2

A part du harcèlement, je ne vois pas ce qui peut pousser quelqu'un à demander un changement de numéro.

 

D'ailleurs, c'est moins cher de souscrire à un autre abonnement et résilier l'ancien :smileywink:

 C'est quand même pas la solution idéale @ziv :smileyindifferent:

Tu connais pas ma nièce @ziv Une copine de classe à réussi à récupéré son numéro et paf elle change. Son numéro commençait comme celui de sa grand mère et paf - puis son numéro avait un 13 dedans - elle a changé de copain alors paf - puis changer de classe - puis etc... Et comme c'est maman et papa qui paye... Et la encore elle c'est retenu car y a des démarches à faire Mdr

'fin, là, c'est un cas pathologique :smileylol:

Ouais c'est pathologique - mais des pré ado trop écouté il en a plus qu'on se l'imagine :ClinDoeil:

Quand même 5 jours avant que la modération n'intervienne :smileysurprised:

Tu faisais un test ?

Non même pas, je t'ai simplement répondu du tac au tac sans réfléchir à cela. Et là ce soir en relisant les commentaires, j'ai simplement vu que la modération était intervenue, c'est tout.

Bonjour @tom42

 

Merci pour votre idée.

 

Nous l'avons remonté aux personnes concernées.

 

Je reviens vers vous dès que possible.

 

Bonne journée :ClinDoeil:

 

Amina

@AminaduMarket Du nouveau, un retour ?

 

Bonjour @tom42,

 

C'est en ligne dans le menu sous votre contrat Sosh :smileyhappy:

 

 

Bien, encore une évolution positive. :smileyhappy:

Il faudrait faire une FAQ à ce sujet !