tom42
Top Contributeur

Depuis le 25/11/2014, notre espace client a évolué :smileyhappy:

Continuer à le faire évoluer en lui attribuant une nouvelle fonction : Capture.PNG

 

Les client(e)s n'auraient plus besoin d’attendre l’ouverture des services Sosh ou l'intervention d'un webconseiller sur le forum. Bref, ils seraient libres d’effectuer ce changement quand ils le souhaitent.

 

 

32 réponses
Galoux
Mini sosheur

aller sur Le  chat

Non applicable

Oui certains opérateurs le pratique déjà....

chubb
Ancien Top contributeur

Oui chez Orange :smileyvery-happy:

Davicpte
Mini helpsosheur

moi j'aime pas changer de numéro.

Suis ok mais avec une limite genre un certain nombre de fois par an... si cela devient trop facile y en a qui vont abusé

ziv
Top Contributeur

@chubb    Non mais ça va pas de parler ainsi ouvertement d'un concurrent ??? :smileylol:

Non applicable
On va te censurer fait attention @chubb 😂
Helrena
Sosheur occasionnel

Bonjour, d'après mon appel, depuis hier j'ai pu constater que je fait déjà parti de l'offre sosh, pour certitude je voudrais savoir si mon portable sont ilimitées, comment faire pour changer de mobile, si je peux aussi appeler avec le fixe.

Merci de votre réponse

tom42
Top Contributeur

 @Davicpte pourquoi limité, ce changement est facturé.

Davicpte
Mini helpsosheur
Euh et pourquoi pas. En ce moment il est payant soit mais c'est chi.ant à faire. Maintenant si celà devient facile à chaque fois qu'on va recevoir 2 pub boom on change. Et moi j'aime pas avoir à demander c'est quoi ton numéro de mobile cette semaine ?
tom42
Top Contributeur

06/60/2*/**/** :smileylol:

On se fait une partie de The Phantom Menace sur PS4 ? 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Davicpte
Mini helpsosheur
Et s'il était vraiment attribué ce numéro... Tu y a pensé.... Mdr
tom42
Top Contributeur

C'est un super 06 :smileylol:. "On écoute ensemble les messages reçus ! "

Je voudrais pas trop avoir d'appels quand même, n'en abusez pas !!!!

Davicpte
Mini helpsosheur
Oh manu t'es passé cher sosh ? :Heureux:
tom42
Top Contributeur

Même qui muliplie par 10 le changement de numéro de ton mobile le 23 Janvier, intéressant non :smileylol:

@Davicpte si des posts se sont intercalés au milieu avec la modo, ça va être tout décousu :smileylol:

Davicpte
Mini helpsosheur

bien evidemment, Et si c'est tout décousu à cause de la modo elle n'a qu'à prendre une aiguille et du fil :ClinDoeil:

Non applicable
Moi des changements,pfff j'ai du en avoir au minimum,sans mentir,au moins 35 numéros.... Là j'ai battu mon record,même numéro depuis 3 ans. ..marre de le communiquer tout le temps...
Davicpte
Mini helpsosheur
Moi j'ai du, c'est 25 dernières années, euh 2
ziv
Top Contributeur

A part du harcèlement, je ne vois pas ce qui peut pousser quelqu'un à demander un changement de numéro.

 

D'ailleurs, c'est moins cher de souscrire à un autre abonnement et résilier l'ancien :smileywink:

tom42
Top Contributeur

 C'est quand même pas la solution idéale @ziv :smileyindifferent:

Davicpte
Mini helpsosheur
Tu connais pas ma nièce @ziv Une copine de classe à réussi à récupéré son numéro et paf elle change. Son numéro commençait comme celui de sa grand mère et paf - puis son numéro avait un 13 dedans - elle a changé de copain alors paf - puis changer de classe - puis etc... Et comme c'est maman et papa qui paye... Et la encore elle c'est retenu car y a des démarches à faire Mdr
ziv
Top Contributeur

'fin, là, c'est un cas pathologique :smileylol:

Davicpte
Mini helpsosheur
Ouais c'est pathologique - mais des pré ado trop écouté il en a plus qu'on se l'imagine :ClinDoeil:
tom42
Top Contributeur

Quand même 5 jours avant que la modération n'intervienne :smileysurprised:

Davicpte
Mini helpsosheur
Tu faisais un test ?
tom42
Top Contributeur

Non même pas, je t'ai simplement répondu du tac au tac sans réfléchir à cela. Et là ce soir en relisant les commentaires, j'ai simplement vu que la modération était intervenue, c'est tout.

Statut modifié en : Idée à l'étude
AminaduMarket
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @tom42

 

Merci pour votre idée.

 

Nous l'avons remonté aux personnes concernées.

 

Je reviens vers vous dès que possible.

 

Bonne journée :ClinDoeil:

 

Amina

tom42
Top Contributeur

@AminaduMarket Du nouveau, un retour ?

 

Statut modifié en : Idée réalisée
Fan_market
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @tom42,

 

C'est en ligne dans le menu sous votre contrat Sosh :smileyhappy:

 

 

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bien, encore une évolution positive. :smileyhappy:

ziv
Top Contributeur

Il faudrait faire une FAQ à ce sujet !