coolbreeze
Sosheur hyperactif

Bonjour

 

je m'explique, j'était chez b&you et je vous rejoint aujourd'hui, en fait depuis trois jous, j'en avais marre d'attendre.

 

J'ai pris un forfait à 19.99€ avec une réduction de 10 euros + 1€ pour 2 gigas de plus.

 

Donc sosh fait clairement un effort, ma consommation de data va évoluer en cours d'année, donc pourquoi ne pas autoriser le passage sur le forfait supérieur en gardant la promotion, ainsi tout le monde est gagnant,sosh voit ses revenus augmenter, et nous notre pouvoir d'achat se maintient.

 

merci d'avance

19 réponses
Tioneb74
Ancien Top contributeur

@coolbreeze  Et après vous trouvez anormal que les anciens clients râlent quand une promotion ne leur est pas destinée...:smileyvery-happy:

 

Mais maintenant, vous êtes un ancien client....:smileylol:

coolbreeze
Sosheur hyperactif

Moi je râle, pas, je dis pas c'est scandaleux, je vais demander mon code Rio, j'essaye d'être constructif et de proposer des idées d'amélioration. Tu remarqueras, qu'à aucun moment je ne me suis plain. C'est la la différence, entre des personnes qui sont dans la réaction et d'autre force de proposition. A bon entendeur...

chubb
Ancien Top contributeur

@coolbreeze on peut zapper du 19,99 au 24,99 et vice versa en gardant les -10€ pendant 1 an ainisi que les 2 Go pour 1 €

Tioneb74
Ancien Top contributeur

 @coolbreeze  Dans cette idée,http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/10-euros-pour-les-nouveaux-clients-10-euros-pour-les-anc...  @GeoffreyH est lui aussi force de proposition dans ce cas :smileylol:

GeoffreyH
Sosheur hyperactif

@Tioneb74 Force de proposition :Heureux: :Heureux: Wahahahahaha

coolbreeze
Sosheur hyperactif

Je ne vais pas rentrer dans un débat stérile, de personne aigri car leurs demandes à tout bonnement été balayé d'un geste de la main, mais d'après ce que  j'ai compris ces personnes ne seront bientôt plus là. 

 

Bonne journée 

coolbreeze
Sosheur hyperactif

Merci à @chubb

Pour sa réponse constructive... 

Au fait

@GeoffreyH@Tioneb74

C'est 3179 le code Rio. 

A bientôt chez sosh pour une promo... 

Tioneb74
Ancien Top contributeur

@coolbreeze Je pense ne pas avoir besoin de conseil de votre part, je pense connaître le fonctionnement de Sosh ce qui n'est pas le cas de tout le monde lorsqu'on regarde certaines réponses sur le forum....

coolbreeze
Sosheur hyperactif

Et entre parenthèses, je ne demande pas  que les anciens  clients bénéficient , d'une promotion, juste qu'ils puissent ajuster leur offre, dans ma proposition orange est gagnant, dans la proposition de @GeoffreyH

Orange perd 1/3 de Millard d'euros. 

Pas besoin d'avoir fait la promotion Voltaire pour comprendre l'impossibilité de vos demandes. 

coolbreeze
Sosheur hyperactif

C'est bien, il en faut toujours sur un forum, une personne ou deux qui par leurs "titre"  se croit sachant, savant et au dessus des autres. 

Bonne journée messieurs les top.... 

chubb
Ancien Top contributeur

@coolbreeze Orange y perd quand même : un de mes forfaits a été résilié et j'en ai repris un nouveau avec le code, le second part chez red, portabilité avant le 13 donc si insastisfaite reportabilité chez Sosh avec Soshnoel

coolbreeze
Sosheur hyperactif

Donc c'est faisable, mais combien ont fait cette démarche, c'est ce que je me tue à essayé, sûrement maladroitement, mais, les personnes qui se plaignent, car en règle général, sur un forum, soit les gens se plaignent, soit il ont un problème et besoin d'aide. 

Et les forces en présence ne font pas le poids, c'est tout. 

chubb
Ancien Top contributeur

@coolbreeze bien sur que c'est faisable, demain à reception j'active ma sim Red, je teste le réseau et si besoin revient chez Sosh mais avec 10€ par mois en moins: cout 1 timbre pour renvoyer le Sepa à Sosh

coolbreeze
Sosheur hyperactif

C'est ce que j'avais posté comme premier message, allez à la concurrence et revenez. 

Car il était certains qu'orange ne baisserait pas ses tarifs de 10 euros  pour 2 800 000 d'abonnés. 

GeoffreyH
Sosheur hyperactif

@coolbreeze@chubb@Tioneb74 l'idée principale de mon idée est surtout de montrer à sosh le mécontentement des clients fidèles et de relancer le débat sur la demande de fidelisation . Je sais très bien qu'il n'est pas possible de proposer -10 euros à tous le monde , c'est tout à fait normal et comprehensible . Il suffit de lire ce qui est en dérision et ce qu'il n'y est pas sur cette idée . J'ai toujours ma ligne sosh et je ne suis pas prêt de la fermer . Bonne journée à vous

coolbreeze
Sosheur hyperactif

Mais bon restons en la, si c'est faisable tant mieux pour moi et pour ceux qui pourront en profiter. 

 

coolbreeze
Sosheur hyperactif

Ben finalement on est à peu de choses près  d'accord  @GeoffreyH

Davicpte
Mini helpsosheur
Si c'est déjà en place ça sert à rien de liker l'idée mais je plussoie le fait qu'on puisse le faire
Statut modifié en : Idée réalisée
Claire_market
Equipe Marketing

Bonjour,

 

Si vous passez sur le forfait Sosh mobile 24,99€, vous conserverez votre remise -10€ ainsi que votre option +2Go à 1€/mois au lieu de 8€.