Bapt14
Sosheur hyperactif

Je m'explique, je trouve que Sosh innoverait en proposant une application dont l'utilisation ne serait pas décomptée parmi le quota mensuel de data (20 ou 40go) :smileyhappy:

 

Un peu comme à l'époque où Facebook et Twitter étaient accessibles en illimité sur le forfait à 9.90 via l'application My Friends sauf que cette fois, il faudrait que l'on puisse directement passer par l'application concernée et pas par un portail (par souci de modernité).

 

L'appli concernée pourrait être Facebook, Twitter, Snapchat ou encore Youtube (soyons fou :smileylol: ) par exemple, ça serait un vrai plus et cela attirerait encore plus de jeunes :smileywink:

3 réponses
ziv
Top Contributeur

C'est assez contraire à la neutralité du net. Pour cette raison, les opérateurs ont tous, globalement, arrêté cette pratique discriminante...

 

L'augmentation des quotas a aussi rendu la pratique inutile car pour consommer 40 Go en un mois avec twitter, il faut s'accrocher :smileywink:  (avec le streaming vidéo c'est possible mais pourquoi discriminer Youtube par rapport à Dailymotion, Vimeo ou Netflix ?)

Statut modifié en : Nouvelle idée
Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bapt14

 

Par respect pour la neutralité du net nous nous refusons pour l'instant à proposer de telles solutions.

Statut modifié en : Idée refusée
Fr@nçois
Ancien intervenant Sosh