Vos Idées

Re : Récompenser la fidélité du client.

Cette idée a reçu : 0

Vos Idées

Re : Récompenser la fidélité du client.

Cette idée a reçu : 0

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417019130-fideliteerecompenseeg33k.png

Bonjour tout le monde :-)

 

Mon idée est très simple : récompenser la fidélité du client. En effet, les forfaits Sosh sont sans engagement : je peux quitter l'opérateur quand je le souhaite. Afin de conserver le client, on pourrait le récompenser pour sa fidélité ! 

 

Prenons un exemple concret : je suis client Sosh depuis un an, mon forfait baisse de X ou Y pourcents. Pas mal non ?

 

 

Likez sans plus attendre l'idée n°1 et partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !

 

Bien sûr, cette récompense devra agir sur le prix du forfait, et non pas sur un "éventuel" téléphone (pour avoir une "réduction" sur les téléphones, les offres d'Orange avec engagement répondent déjà à cette demande), ni sur une option offerte qui risque de ne pas convenir au client. Il s'agit donc d'un pourcentage sur le prix du forfait selon l'ancienneté (plus le client est ancien, fidèle, plus le pourcentage est élevé). C'est à Sosh de créer les remises adéquates en calculant ses coûts.

242 réponses

Bon, toujours rien pour récompenser la fidélité du client. On attend...

Une réduction sur le forfait de l'ordre d'1€ par année d'ancienneté serait pas mal. Et ce serait un gros + pour Sosh par rapport aux concurrents

bonjour pour la fidelite recompenser d accord mais moi cela serait plutot pour un nouveau telephone galaxy s3 mon galaxy s2 n est plus jeune.l idee est bonne.

On pourrait imaginer des points permettant d'acheter un nouveau téléphone ?.. iPhone 5 ?...

 

Moi, je voudrais des réductions sur les mobiles, car j'ai besoin de changer mon tel et voudrais le iPhone 5 mais vu le prix ce n'est pas possible.

Ça va bientôt faire un an. Récompenser la fidélité client par une remise sur son  forfait. Si on paye moins cher son forfait avec fidélité on économise et on peux acheter ce qu on veux cadeau portable casque carte mémoire etc...

Ah, mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...

 

Vous voulez une réduction sur votre téléphone ? Allez chez les maisons mères Orange, SFR, Bouygues et faites vous pigeonner. Vous savez très bien qu'un système de point c'est de la pure arn@que, alors arrêtez de proposer ces bêtises. S'il y a réduction, elle devra agir sur le prix du forfait (à Sosh de construire quelque chose là dessus, avec des pourcentages, des réductions selon l'ancienneté...).

 

 

et toujours rien on attent les 2000 likes ouaii

1111 likes ;-)

366 jours

J'pourrais pas :-/

ça été discuté hier ! mais bon on va voir ce qui en ressort, je crois qu'il va y avoir un débat sur sosh.fr

Alors, qu'est-ce qui a été dit ?

Bonjour,
Le sujet de la récompense de l'ancienneté a été travaillé avec les membres de le communauté présents au meet-up anniversaire. Le compte rendu se trouve ici
par ailleurs, pour tous les clients présents chez Sosh depuis 2011, nous offrons l'accès illimité à Deezer premium + pendant 1 mois !  
Guillaume

Bah vivement qu'on puisse en discuter sur sosh.fr parce qu'un abonnement premium + deezer pendant un mois quand on est déjà abonné Spotify, bah... ça sert à rien

J'me suis abonné que cet été et je paye déjà Deezer lol

 

C'est un premier pas, du moment que l'idée reste une réduc du forfait, ça me va

Il faut garder l idée de réduction sur le forfait. Car on n a pas les mêmes envies certains veulent des cadeaux d autres voudront des minutes certains de la data sinon des accessoires des places cinés une réduction monétaire sur le forfait c est clair et net et en fonction de son forfait il s y retrouve. Ne pas pénaliser les petits forfaits tous égaux remise monétaire en pourcentage suivant La durée de la fidélité. Allez bientôt Noël ce sera prêt ! Bonne continuation

J'espère que l'idée sera mise en place à la fin de l'année (même si j'en profiterai peut-être pas vu que j'ai abonnement depuis cet été, même si je suis dans la communauté Sosh depuis sa création).

heu les loulous là, je reprends votre résumé: "Dans les prochaines semaines, nous comptons lancer sur Sosh.fr des espaces de débat dédiés à ces sujets, pour continuer à avancer avec vous. " on en est à 5semaines et demi.... "les prochaines semaines" c'est combien pour vous? 35? je pense que nous sommes nombreux à attendre ce qui va en ressortir... je vous avoue qu'avec le forfait b&you à 9.99€ ça doit en titiller un paquet... cordialement, Zaoush

Le top pour la récompense de la fidélité serait (pour moi) d'augmenter la limite avant le débit limité et/ou la possibilité après X mois (12/18/24 ?) d'utiliser la 3G+ pour le prix du forfait illimité 24/7 classique et/ou la possibilité (toujours après X mois) d'avoir la 4G (mi-2013 ?) au prix du forfait illimité 24/7 3G+ ou avec une réduction...

Bien vu le mois gratuit de Deezer! Avec un peu de chance, l'abonné y prend goût et maintient l'option. +10€ dans la besace! :smileyfrustrated:

La piste du relèvement du fair use n'est pas mal, à défaut d'une petite remise - qui serait quand même LA meilleure récompense possible, je pense.

Ça ne devrait pas mettre Sosh sur la paille.

Après quelques mois, je reste toujours sur l'idée de la réduction directement sur le prix du forfait : à Sosh de calculer ses réducs

La fidélité client comme beaucoup l on proposé. Le mieux c est une remise sur le prix du forfait en fonction de son ancienneté. C est le plus juste car ça ne fait aucune différence entre les forfaits petits ou grands une remise au pourcentage en fonction de l ancienneté. Ainsi même  si on change de forfait on garde le pourcentage de remise. Allez bientôt Noël j y crois.

1337 likes, L33T !

Bientôt Noël et j y crois si on passe la journée du 20 12. 2012 à 20h 12 je demande au Père Noël de nous  nous porter la Fidélité Client Shosh. Un pourcentage de remise sur le forfait.

Bravo également !!!

Bon alors Sosh la fin du monde prévu n y est pas. Vous ne pouvez plus reculer la remise client c est pour quand.? Y a t il des conseillers Sosh qui lisent encore cette idée. Vu le nombre de post elle doit être  effrayantes.?? Bonnes fêtes à tous

Je prefere qu'il baissent les prix que d'etre recompensé

Contact Guillaume, peut-être qu'il pourra t'aider ;-)