Vos Idées
Vos Idées

Récompenser la fidélité du client.

Cette idée a reçu : 446

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417019130-fideliteerecompenseeg33k.png

Bonjour tout le monde :-)

 

Mon idée est très simple : récompenser la fidélité du client. En effet, les forfaits Sosh sont sans engagement : je peux quitter l'opérateur quand je le souhaite. Afin de conserver le client, on pourrait le récompenser pour sa fidélité ! 

 

Prenons un exemple concret : je suis client Sosh depuis un an, mon forfait baisse de X ou Y pourcents. Pas mal non ?

 

 

Likez sans plus attendre l'idée n°1 et partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !

 

Bien sûr, cette récompense devra agir sur le prix du forfait, et non pas sur un "éventuel" téléphone (pour avoir une "réduction" sur les téléphones, les offres d'Orange avec engagement répondent déjà à cette demande), ni sur une option offerte qui risque de ne pas convenir au client. Il s'agit donc d'un pourcentage sur le prix du forfait selon l'ancienneté (plus le client est ancien, fidèle, plus le pourcentage est élevé). C'est à Sosh de créer les remises adéquates en calculant ses coûts.

242 réponses

A tout ceux qui postent des idées avec objectif 1000 likes, je dis :

"ceci est la seule idée qui a dépassé 1000 likes et je pense que ce sera encore longtemps le cas, vu que toutes les idées postés récemments ont déjà été proposées"

Je crois que Sosh à un très vieux compteur à trois chiffres quand on dépasse les 999 like ça revient à 000. On est pas trop moderne ! Allez encore 665 like et on revient à 999.

Je viens de recevoir ma facture et j ai pas vu ma remise fidélité client 13ème mois Faut attendre 2013 like peu être

La fidelité c'est bien mais j'ai 4 forfaits chez Sosh et un 5e sans doute dans pas longtemps, une remise pour les familles nombreuses serait sympa aussi.

J'ai

- 14,90€ pour le plus jeune

- 14,90€ pour le 2e
- idem pour moi

- 19,90€ pour mon fils etudiant

- Pour mon épouse encore engagée pour 2 mois chez Orange, j'y réfléchit encore

Fabsx ici c est pour la fidélité client. Vous pouvez tous liker sur cette idée. Ensuite allez  liker sur l idée Parainage ça servira pour les autres  elle est aussi en demande.

mouna31:  mes 4 forfaits ne datent pas d'hier donc en plus du nombre d'abonnements, il y a aussi la fidelité dans le temps.
"S'auto-parrainer" aussi pourquoi pas.

Plutôt qu'un mois gratuit de Deezer illimité, j'aurais préféré qu'on m'ajoute un peu de Deezer "à vie".

Je n'aime pas les trucs limités dans le temps.

 

Deezer offre 5 heures par mois gratuitement. Pourquoi pas nous offrir 5 heures de plus, par semestre d'ancienneté (plafonné ou pas), tous les mois.

Ca m'incite quand même à rester chez Sosh. ;-)

Sinon, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à 3 ans.

 

Je suis chez Orange depuis les forfaits Ola de Itineris... :smileytongue:

C'est un exemple bien sûr et libre à Sosh d'établir sa grille ;-)

j'approuve bien cette été une manière de rester chez sosh en plus vu que personnelement j'en suis très content  

Ou alors ont peu aussi offre un mois de forfait !

L avantage de cette idée c est que si tu change de forfait. Ta remise te suis c est nikel .Et on est tous égaux. En plus ça revient bien meilleur marché à Shosh que de faire une remise de 50 ou 70 €  sur le tel si tu reste deux mois. Et ne parlons pas des frais administratifs si tu parts si tu reviens. Elle est Révolutionnaire récompenser la fidélité pour du sans engagement unique au monde !!!!!!

J'approuve cette idée...

Même si je préfèrerais une fidélité récompensée sur les mobiles ... sachant qu'on achète le téléphone nu.... la fidélité devrait être récompensée afin d'inciter à changer de mobile...

Les forfaits étant relativement bas aujourd'hui... je préfèrerais une fidélité sur les mobiles...

ça reste mon idée après tout

@fab73 : oui mais tu aimes le fait qu'on te force à acheter ton mobile chez Sosh ? Moi c'est non, Sosh c'est sans engagement : j'achète mon mobile où je veux. A la limite, si les téléphones n'étaient pas desimlockés et pas surcouchés... malheureusement c'est le cas.

 

Du coup, mobile et forfait étant dissociés, c'est sur le forfait qu'il faut agir avec cette fameuse réduction calculée par Sosh.

Les forfaits Sosh sont corrects puisqu' on est là.Si avec la fidélité Client on a une remise on économise et on acheté ce qu'' on veux et en plus où on veux :smileywink:

1500 likes !

Et pas de réaction :smileymad:

@G33K : Tu es une vraie star ?! :-D 1500 likes tu réalise ?

Je pensais que l idée était validée !!!!! Je reviens car ce mois ci j ai pas eu de remise fidélité sur mon forfait. Plus de 1500 like  c est énorme.

Très bonne idée , remise fidélité SOSH ^^   

Très grande idée Idée récompenser le sans engagement.

Beau combat, j'espère que ton idée sera retenue.  I like :smileylol:

Elle le sera, telle que proposée... sinon je t'avoue que Sosh Ideas ne sera plus.

Sa serais vraiment sympa cela en effet ... Enfin une vrai idée ;-)

Salut G33K Sosh à prévu surprise pour le 29 du lourd. Je vois pas plus lourd que 1165 likes. A moins qu'il mette Fidélité Client Parainage Carte Sim Jumelle et 4G. Là ce serait explosif. Mais bon même deux des quatre super idées certaines avec petit supplément seraient bienvenue. On attend de voir.....

mdrrr toujours rien?

Faudrait déjà réussir à garder ses clients,,, avec un service qui fonctionne mal c’est pas gagné !

Cherche à fidéliser des clients mécontents,,, Je me marre,,,

 

Mais bon Sosh y travaille au vu du statut en date d’Octobre 2011:smileylol:

 

Faut pas être pressé !  :smileyfrustrated:

 

La meilleure des récompenses pour le consommateur qui choisit de ne pas aller au moins cher c’est la qualité du service. 

 

Pour un an de fidélité il faut un mois de forfait gratuit quelque soit le forfait,,, ça nous remboursera le mois pendant les vacances lorsque le portable reste à la maison,,, 

Voila une vraie proposition,,, On ne veut pas des miettes qui n’attireront que des pigeons…

L'idée va bientôt fêter ses 2 ans... 1724 likes...

A mon sens, Sosh devrait, en fait, distinguer et récompenser les "top clients" (en référence aux top contributeurs, qui ne sont pas forcément des top clients).

 

C'est quoi ? Un "top client" est :

- fidèle (abonné depuis de nombreux mois)

- fortement consommateur (options souscrites et hors forfait)

- aveuglement prescripteur

- multiligne (pour tous les membres de la famille)

 

Comment le récompenser ? Les moyens, on les connait, ils ont déjà été proposés plusieurs fois : lui proposer des avantages liés à son ancienneté, des promos pour les services et options hors forfait qu'il utilise tant, le parainage bien sûr, faciliter et récompenser la souscription et la gestion des comptes de sa famille...

 

Il faudrait trouver un moyen d'intégrer ces avantages au sein du programme de fidélité. Pour moi, c'est un tout qui peut maintenir la motivation des clients fortement attachés à la marque Sosh. Car il n'y a rien de pire qu'un client qui veut être fidèle et prescripteur mais à qui Sosh met des batons dans les roues (par exemple, en lui demandant de refaire un dossier complet pour abonner ses enfants alors que c'est déjà un abonné connu et bon payeur...).

J aime pas trop top clients top etc... Les clients sont tous égaux. Petit forfait aujourd'hui grand forfait demain. Le fond de cette idée si mes souvenirs sont bons c est de récompenser la fidélité par une remise monétaire. Elle est juste et vraiment simple à mettre en place. On peux même changer de forfait la remise sera automatiquement adaptée... A la rentrée elle sera là je espère.