G33K
Top Contributeur

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417019130-fideliteerecompenseeg33k.png

Bonjour tout le monde 🙂

 

Mon idée est très simple : récompenser la fidélité du client. En effet, les forfaits Sosh sont sans engagement : je peux quitter l'opérateur quand je le souhaite. Afin de conserver le client, on pourrait le récompenser pour sa fidélité ! 

 

Prenons un exemple concret : je suis client Sosh depuis un an, mon forfait baisse de X ou Y pourcents. Pas mal non ? :Content:

 

 

Likez sans plus attendre l'idée n°1 et partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !

 

Bien sûr, cette récompense devra agir sur le prix du forfait, et non pas sur un "éventuel" téléphone (pour avoir une "réduction" sur les téléphones, les offres d'Orange avec engagement répondent déjà à cette demande), ni sur une option offerte qui risque de ne pas convenir au client. Il s'agit donc d'un pourcentage sur le prix du forfait selon l'ancienneté (plus le client est ancien, fidèle, plus le pourcentage est élevé). C'est à Sosh de créer les remises adéquates en calculant ses coûts.

242 réponses
RichieMac57
Ancien Top contributeur

Idée absolument pas réalisée en effet.

Yome16
Apprenti sosheur

Idée toujours pas réalisée, encore une super promo du forfait à 24,99€ à 9,99€ pendant 1 an, à laquelle les clients fidèles ne peuvent pas prétendre.

 

C'est triste de voir que seul les nouveaux clients sont récompensés .. Ca fait plus de 4ans que je suis chez Sosh et aucun geste commercial .. Le seul truc qui m'est proposé en ce moment c'est le forfait 24,99€ à 19,99€ pendant 2 mois .. YooOOhooo !!

 

Je vais faire comme beaucoup maintenant migrer de promo en promo, dommage d'en arriver là et que seul les statistiques de nouvelles lignes comptent ...