Bonjour,
lors de la recherche sur le site pour résoudre un problème, pardon de l'écrire, mais je trouve que c'est un peu un casse-tête.
en outre , les choix proposés ne sont pas forcément appropriés et très restrctifs.
Sans pour cela mettre une "foultitude" de possibilités qui nous perdrait; proposer selon les choix inhérent au problème que l'utilisateur a ( "auquel il est confronté" , est plus français , pardon); proposer la mise en relation "verbale" avec une "hôtesse" ou un "hôte" SOSH avec un temps limité.
Pourquoi ? Car quelquefois , selon le type de problème que nous avons cela ne semble pas correspondre aux différents choix .
Ex.: votre problème: facturation, résiliation, etc ... il n'y a pas de choix : autre problème.
Bien sûr, certains pourraient abuser de cela, mais cela permettrait d'affiner le diagnostic et que l'utilisateur ne "peste" pas en "bouclant" , car n'ayant pas le choix suffisamment précis pour son trouble.
Cela permettrait d'optimiser les choses avant la mise en relation avec un conseillé (ère)
cordialement
PS: essayez en étant un utilisateur lambda , les choix sont très limités; et sans être un geek ni un Noob, j'ai parfois tourné en rond ...
Sur : contact.sosh.fr : seulement 4 choix; insuffisant ou nécessiterait un autre angle .
Désolé d'avoir été trop long, dans ce qui pourrait sembler une légère digression
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