chubb
Ancien Top contributeur

Hormi les iPhones , dont le SAV est géré par Apple la première année, il est tout de même anormal que si l'acheteur constate un défaut sur son mobile souvent acheté cher, dans les 3 premiers mois suivant l'achat, ce dernier part en réparation.

Donc pas de mobile pendant 15 jours et réparation quelquefois aléatoire.

Pour se prémunir Sosh peut demander une empreinte de CB dans le cas où la panne ne viendrait pas du mobile mais d'une mauvaise utilisation( oxydation par exemple).

Même chez les meilleurs constructeurs il peut y avoir un défaut sur un mobile neuf.

7 réponses
Non applicable
Si panne dans 7 premiers jours après réception du mobile: pmes ( panne mise en service) ou pad (panne au déballage )
Statut modifié en : Idée à l'étude
AminaduMarket
Ancien intervenant Sosh
 
tom42
Top Contributeur

Par contre, Sosh peut très bien se passer d'une empreinte CB qui viendra alourdir et compliquer le processus.

 

hpg38
Top Contributeur

c'est vrai @tom42 je verrais plus une empreinte digitale faite par Horacio Caine !

tom42
Top Contributeur

En forme today @hpg38  :smileylol:

Statut modifié en : Idée déjà existante
AminaduMarket
Ancien intervenant Sosh
 
tom42
Top Contributeur

 @AminaduMarket Le compteur est resté ouvert :smileywink: