RealionelB
Ancien Top contributeur

Bonsoir,

 

Sur l’assistance Sosh, lorsqu’on entre bon de restitution dans la barre de recherche, il n’y a pas de bouton qui propose de demander un bon de restitution. En effet, il faut entrer bon de retour or, ce n’est pas ce que l’utilisateur entre généralement dans la barre de recherche.

 

Je propose de rajouter une bouton "demander un bon de restitution" lorsqu'un client entre dans la barre de recherche: bon de restitution afin que le client puisse se retrouver dans sa recherche et qu'il puisse ensuite, accéder au e-chat facilement et en demander un. 

 

Par la même occasion, je propose aussi d'accélérer l'idée à l'étude de @tom42 sur une nouvelle façon d'envoyer les bons de restitution car ça urge...

6 réponses
RealionelB
Ancien Top contributeur

Je le sais @labougeotte mais aux yeux des clients qui ont eu ce problème, ce n'est pas clair (j'ai demandé) dans le sens ou ils entrent "bon de restitution" et non bon de retour. 

Fastoshdavy
Top Contributeur

Suis d'accord a chacun ses boutons...

Di@ne
Ancien intervenant Sosh

Hello @RealionelB 

 

Merci pour cette proposition. Elle va être partagé au sein des équipes Sosh.

 

Di@ne

BouhakaS
Sosheur

Très bonne idée, à suivre 👍🏼

ellenrios
Aspirant sosheur

Je suis d'accord avec @RealionelB

rogigi
Sosheur occasionnel

très bonne proposition. ça eviterait beaucoup d'attente et de desagrements inutiles